Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : quand il fait honte à son fils qui a une "date"

On a beau mettre une auréole au-dessus de la tête de David Beckham, il n'en reste pas moins un papa comme tous les autres, avec ses réflexes protecteurs. De quoi embarrasser son fils aîné, Brooklyn...

Nous amener juste devant la porte de l'école, nous dire "au revoir chéri" devant toute les garçons les plus populaires, parler de sexe alors qu'on est avec des copines... pour nous mettre dans l'embarras, les parents sont assez forts. Et David Beckham n'échappe à la règle.

David Beckham, chaperon de Brooklyn

Il a beau être l'un des hommes qui fait fantasmer de très nombreuses femme, l'ancien footballeur est aussi un papa qui embarrasse parfois ses garçons. Invité sur le plateau de l'émission américaine "The Late Late Show" en début de semaine, David Beckham a confié une anecdote amusante concernant le premier rendez-vous galant de son fils aîné Brooklyn. Une histoire qui nous a fait sourire : "C'était pour la Saint Valentin. Victoria était à Londres et Brooklyn qui devait avoir 14 ans et demi m'a dit : 'J'aimerais emmener une fille dîner'. Je lui ai dit : 'Ok, génial'. J'en ai parlé à Victoria et elle m'a dit : 'Ok mais fais en sorte de l'accompagner et fais en sorte de t'asseoir dans le restaurant'. Je me suis installé cinq tables plus loin" a ainsi confié David Beckham sous les rires du public... et du principal concerné qui était aussi parmi les spectateurs. Le créateur de lingerie pour H&M a également ajouté que : "ma fille a quatre ans, et quand elle aura l'âge d'avoir un rendez-vous, je serai assis beaucoup plus près que ça !". Très protecteur ce papa Beckham.

Brooklyn, chaperon de ses deux petits frères

Ce samedi 28 mars 2015, nous avons pu voir l'aîné de la fratrie Beckham sur le tapis des Kids' Choice Awards 2015. Un événement pour lequel il a chaperonné ses frères cadets : Romeo 12 ans et Cruz 10 ans. A croire que l'instinct protecteur, c'est vraiment un truc de famille chez les Beckham.

À ne pas rater