Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham poste une photo de son enfance pour l'anniversaire de sa soeur

Ce samedi 20 février 2016, Joanne, la soeur de David Beckham fêtait son anniversaire. Attentionné, son grand frère marque le coup et poste sur son compte Instagram un cliché de lui enfant accompagné de sa cadette et séduit la Toile.

Proche de sa soeur Joanne, David Beckham n'hésite pas à montrer son amour fraternel sur les réseaux sociaux. Alors que ce samedi la soeur du sportif fêtait son anniversaire, le beau poste une photo ancienne sur son compte Instagram...

Nostalgique de ces jeunes années et fusionnelle avec sa petite soeur, David Beckham choisi de partager sur son compte Instagram un souvenir d'enfance pour souhaiter un bon anniversaire à sa cadette, Joanne. Un cliché aussi drôle qu'adorable où apparaît l'ex-footballeur aux côtés de sa soeurette. Un moment fraternel que le beau mannequin décide de dévoiler, malgré le ridicule des tenues.

Retour en enfance pour David Beckham...

Assis sur un vélo, les chaussettes trop grandes, David affiche sa bouille d'enfant et fait craquer la Toile. Accompagné de sa soeur Joanne, l'ex-footballeur tient la petite en salopette rose et joue le frère protecteur dès le plus jeune âge. Les cheveux blonds et les yeux bleus perçants, le beau gosse anglais garde ce sourire qui fait aujourd'hui craquer toute les femmes... Un geste attendrissant peut-être gênant, que le mari de Victoria Beckham a tenu à légender pour expliquer à ses followers la raison de ce post mais aussi pour s'excuser auprès de sa soeur : "Joyeux anniversaire soeurette... Désolé pour la photo mais tu sais que je t'aime... Je te souhaite une incroyable journée". Une déclaration d'amour émouvante que David poursuit en disant : "L'une des filles les plus douces que vous ne rencontrerez jamais, elle a un coeur énorme".

Un grand frère proche de sa petite soeur, un père proche de ses enfants et un mari ultra canon, décidément David Beckham semble être l'homme parfait !

À ne pas rater