Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham photographe, Taylor Swift et les boules à neige : Les hobbies et collections de stars

Mais que font les stars en dehors des tournages ou des concerts ? Car elles doivent bien avoir des hobbies, des passe-temps qui leur permettent de se détendre après le travail... Pour David Beckham, c'est la photographie ; pour Taylor Swift la fabrication de boules à neiges. Vous avez dit étrange ? Finalement, ce n'est qu'une énième preuve que les stars sont des gens comme les autres.

David Beckham ne compte pas rester footballeur toute sa vie. Non, le sportif réfléchit déjà à ce qu'il pourra faire une fois qu'il aura pris sa retraite. Et pourquoi pas photographe ? Si on en croit ses proches, la star s'enthousiasme particulièrement pour cette discipline. Matériel sophistiqué et cours particuliers ne devraient pas tarder à faire de lui un pro ! Ou presque, puisque pour l'instant le footballeur se contente de photographier son jardin ou ses enfants...

Ce sont les travaux manuels qui plaisent à la chanteuse Taylor Swift ! Quand la star ne chante pas et qu'elle ne prend pas de photos de son chat adoré, elle fabrique des boules à neige ! Une véritable passion pour la star qui n'hésite pas à les prendre en photo pour les montrer à ses fans. On me demande si ses exs ont eu droit à des boules à neige comme cadeau de rupture ?

Certaines stars pratiquent quant à elle un hobbie plus dangereux. Ainsi Tom Cruise serait un grand fan d'escrime, une activité qu'il pratique régulièrement, parfois avec ses amis David Beckham et ! On comprend mieux sa forme athlétique dans ses films.

De son côté, Angelina Jolie collectionne les dagues. Cette collection coupante a commencé vers 11 ans, quand sa mère l'a emmené acheter sa première arme. Comme c'est mignon. À côté de ça, la passion du tricot de David Arquette parait bien ridicule...

Découvrez sur Puretrend les hobbies et les colelctions parfois étranges des plus grandes stars !

À ne pas rater