Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham, papa gâteau et mari aimant : ses plus beaux tatouages d'amour

Les tatouages de David Beckham sont même devenus un argument de vente. Cette campagne H&M les met en valeur.
Les tatouages de David Beckham sont même devenus un argument de vente. Cette campagne H&M les met en valeur.

David Beckham est fondu de tatouage. On ne parvient même plus à les compter et il en arbore un nouveau presque chaque semaine. Sa source d'inspiration principale ? Sa famille. Papa gâteau et mari aimant, il dédie la plupart de ses tatouages à sa femme et ses quatre enfants. 


"Victoria" sur la main

En 2013, David Beckham prend la pose sur le tapis rouge d'une soirée organisée dans le cadre de la Fashion Week de Londres avec un nouveau tatouage. Il a fait inscrire le prénom de sa femme sur sa main. Ce tatouage fait partie d'une longue liste de motifs dédiés à son épouse.

David Beckham et son tatouage Victoria en 2013.
David Beckham et son tatouage Victoria en 2013.


"99", l'anniversaire de mariage

En 1999, David Beckham épouse la chanteuse des Spice Girls, Victoria Adams. Cette union changera à jamais la vie des deux jeunes vedettes qui vont construire une véritable marque autour de leur nom et de leur famille. 16 ans et quatre enfants plus tard, le footballeur à la retraite dédie ce tatouage "99" à son épouse en souvenir de leur année de mariage.


Le tatouage pour son fils aîné

Le 4 mars 1999, David et Victoria Beckham deviennent parents pour la première fois. Ils accueillent un petit garçon qu'ils prénoment selon le lieu de sa conception. Grande classe. Pas peu fier, le papa se fait tatouer "Brooklyn" en bas du dos. A la fin des années 90, le tatoo sur les reins a la cote. Depuis, la nuque a gagné en popularité tandis que le bas du dos est devenu la zone réservée aux décalcomanies dauphin et autres dessins de fleurs au henné.

David Beckham et son tatouage Brooklyn en hommage à son fils en 2010.
David Beckham et son tatouage Brooklyn en hommage à son fils en 2010.


Love, love, love

Parce qu'il est un grand romantique, David Beckham arbore sur la main un tatouage tout en arabesques. Un seul mot pour crier tout son amour à sa femme et ses quatre enfants : LOVE !

David Beckham et son LOVE en 2012.
David Beckham et son LOVE en 2012.


Pretty lady pour la petite Harper

Il y a quelques jours, le papa gâteau qu'est David Beckham a décidé de compléter le tatouage dédié à sa fille qu'il porte dans le cou. Au-dessus du prénom de la fillette, Harper, le sexy retraité du foot fait tatouer "Hey pretty lady" dans la même typographie.


Cruz et Romeo

Si Brooklyn a la chance de voir son prénom en grosses lettres inscrit au bas du dos de son papa, les plus jeunes Romeo et Cruz ne sont pas en reste. Romeo est écrit entre les épaules de David, tandis que Cruz hérite d'un emplacement de choix, au beau milieu du dos de son papa. Pour plus de logique, la star a choisi une typographie gothique en majuscule, comme pour le "Brooklyn".

David Beckham et les deux prénoms de ses fils Romeo et Cruz encadrant un ange en 2005.
David Beckham et les deux prénoms de ses fils Romeo et Cruz encadrant un ange en 2005.


Jésus pour son grand-père

Ce Jésus descendu de sa croix est un tatouage que David Beckham a fait faire pour rendre hommage à son grand-père disparu. Un motif triste pour un hommage tout aussi déprimant... Le tatouage est un mode d'expression et d'extériorisation comme un autre !

David Beckham et cet homme soufrant en hommage à son grand-père décédé, en 2010.
David Beckham et cet homme soufrant en hommage à son grand-père décédé, en 2010.


Le Minion déjanté

Ce tatouage de Minion, David Beckham l'a fait faire il y a quelques semaines seulement, sur demande de sa fille Harper. L'ancien footballeur ne peut rien refuser à sa fille et il n'a visiblement pas eu peur de se faire tatouer un personnage de dessin animé à la mode sur le corps. Voilà qui fera certainement rire Harper quand elle sera adolescente à moins qu'un coup de laser ne vienne à bout du dessin avant !

À ne pas rater