Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : Operation seduction en Chine

Footballeur le plus sexy de la planète, David Beckham ne perd pas une occasion pour donner des coups de chaud à ses fans. Que ce soit en courant en boxer moulant dans la dernière pub H&M ou avec ses costards impeccablement coupés, ils ratent rarement son coup. Ce week-end, il a récidivé en affichant son corps tatoué devant les caméras, en pleine tournée en Chine.

"Chacun exprime ses sentiments à sa façon : moi, c'est à travers mes tatouages", avait-il confié sur la chaîne CBS en 2008. David Beckham et les tatouages, c'est en effet une belle histoire d'amour que la star du foot n'hésite pas à partager. Il en compte pas moins de 15 répartis sur son corps, comme autant d'hommage à ses fils (des chérubins) qu'à sa fille Harper (l'inscription "Love" à son poignet) ou encore à sa femme, Victoria.

Bien de sa personne (métier et contrats de pub obligent), David Beckham a appris à jouer avec son image sexy. En voyage de 5 jours en Chine pour le compte de l'Association Chinoise de Football, la star joue les ambassadeurs de charme. Face aux caméras, il s'essaye à la calligraphie chinoise, tape la bise et va jusqu'à relever sa chemise pour dévoiler le grand tatouage en caractères chinois qui se déroule sur son côté gauche. Un tatouage qui prend la forme d'un proverbe et pourrait se traduire ainsi : "La vie et la mort sont des rendez-vous pris en avance. Les richesses et les honneurs dépendent du Paradis".

Comme souvent, son tatouage prend une tournure spirituelle et religieuse. Outre le fait que voir David Beckham se déshabiller face aux caméras ait donné quelques bouffées de chaleur aux journalistes présents dans le public, le geste est pour le moins calibré pour plaire au public chinois, et vu comme un hommage à sa langue. Un bon coup de pub pour la star, donc, qui sait aussi utiliser sa passion pour les tatouages comme un atout.

Découvrez en images (et en vidéo) le tatouage en caractères chinois de David Beckham sur Puretrend.

Envie de savoir à quoi ressemble la vie de Victoria Beckham ? Suivez l'une de ses journées type !

C.B.

À ne pas rater