Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham, mauvais père ? Il pousse un coup de gueule sur Instagram !

David Beckham n'a pas du tout apprécié qu'une journaliste critique la façon dont il éduque sa fille. Très vite, le footballeur s'est emparé de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. 

David Beckham n'accepte pas qu'on critique l'éducation de sa fille, Harper. Le célèbre footballeur n'a pas du tout apprécié la remarque d'une journaliste du Daily Mail, qui critiquait le fait qu'à 4 ans, la fillette ait toujours une tétine dans la bouche. Selon le site internet, la fillette risquerait "des problèmes dentaires ou d'élocution".

L'article n'a visiblement pas plu au papa qui n'a pas hésité à partager son opinion sur Instagram : "Pourquoi les gens ressentent-ils le besoin de critiquer la manière dont un parent élève son enfant ?", a-t-il déclaré en publiant une capture d'écran de l'article en question. "Toute personne ayant des enfants ferait tout pour soulager son enfant ayant de la fièvre ou ne se sentant pas bien. Le plus souvent, c'est une tétine. Réfléchissez à deux fois à ce que vous dites à propos des enfants des autres parce qu'en réalité, vous n'avez aucun droit de me critiquer en tant que père..."

David Beckham, papa gaga

Complètement gaga de sa petite fille, David Beckham est aux petits soins pour sa princesse. Ces derniers temps, le footballeur a multiplié les preuves d'amour envers Harper. Récemment, David a dévoilé son nouveau tatouage qui lui est dédié : "Pretty Lady", accompagné d'un coeur, juste au-dessus du premier tatouage sur lequel on peut lire le prénom de la fillette.

Papa poule le plus sexy, David Beckham n'accepte pas que l'on touche à la prunelle de ses yeux et fait tout pour qu'Harper soit la plus heureuse des petites filles. La fillette n'a vraiment pas de quoi se plaindre, son papa l'emmène partout avec lui et lui offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a pas de doute, David Beckham vénère sa fille et elle le lui rend bien.

À ne pas rater