Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : mari idéal et père rêvé, voici la preuve !

Jeune retraité de 38 ans, David Beckham nous fait de l'effet depuis longtemps, mais chaque nouvelle interview de l'Anglais nous mène à comprendre à quel point cet homme est parfait. Mari prévenant avec sa femme Victoria, père dévoué avec ses quatre enfants... Pas de doute, l'homme idéal, c'est Beckham.

David Beckham est le chouchou de ces dames depuis des années. Il compte d'ailleurs de plus en plus d'admiratrices, le beau David fait partie de ces hommes qui se bonifient avec le temps. Il faut dire aussi que sa femme Victoria s'est donné bien du mal pour faire de lui le sex symbol qu'il est aujourd'hui. Reconnaissant envers elle pour tout ce qu'elle lui a apporté au cours de leur mariage, il lui laisse aujourd'hui prendre son envol, travailler toujours plus sur sa marque, se consacrer à sa propre carrière. Quel homme ce David !

Interviewé sur le plateau du Jonathan Ross Show, célèbre talkshow britannique, David Beckham s'est confié sur ses nouvelles activités. Retraité du football depuis environs sept mois, il a décidé de se consacrer entièrement à sa famille. Il admet adorer son rôle d'homme au foyer. Il amène ses enfants à l'école, les trois garçons puis sa fille, avant de récupérer tout ce petit monde quelques heures plus tard et après avoir préparé le repas. Il lui dit lui-même "En ce moment je fais le chauffeur, je passe ma vie dans la voiture".

Mais ce qu'on trouve trop mignon, c'est aussi le fait que David Beckham soit si prévenant avec sa fille Harper. À deux ans et demi, la petite fille tient clairement de sa mère. Véritable fashion victime en herbe, elle passerait beaucoup de temps à composer ses tenues. David explique le procédé : "Harper choisit sa tenue la veille au soir et quand elle se réveille le lendemain, au moment de se préparer, elle change d'avis. Ça nous met en retard. Je vais dans sa chambre avec elle, j'essaye de lui trouver une tenue que je trouve chouette, mais elle la remet toujours dans le placard. [...] Elle dit juste 'non'. Du coup c'est elle qui choisit et c'est toujours super, du coup c'est assez facile".

S'il s'occupe autant de ses quatre enfants, c'est avant tout pour permettre à sa femme, Victoria, dévouée des années durant au bon fonctionnement de la petite tribu, de réaliser son rêve en devenant businesswoman. A la tête d'une marque de vêtements qui marche du tonnerre, l'ancienne femme de footballeur devenue créatrice est vraiment reconnue dans le monde de la mode. Et David Beckham le dit sans rougir, sa femme est une véritable fierté pour lui.

Ok, on craque. Plus que jamais.

À ne pas rater