Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham, Léa Seydoux... l'Unicef Ball 2016 avec Louis Vuitton

David Beckham lors du 6ème UNICEF Ball le 1 janvier 2016 à Los Angeles.
17 photos
Lancer le diaporama
David Beckham lors du 6ème UNICEF Ball le 1 janvier 2016 à Los Angeles.

Ce 12 janvier 2016 à Los Angeles avait lieu le biannuel UNICEF Ball. Une soirée de gala honorant cette année David Beckham et son engagement pour les enfants. Également de la partie à LA ce soir-là, Léa Seydoux, Miranda Kerr et Selena Gomez.

Honoré pour son travail avec sa fondation Seven qui vient en aide aux enfants, David Beckham était la star de cet UNICEF Ball 2016 organisé le 12 janvier dernier à Los Angeles. Une soirée des plus chic en partenariat avec Louis Vuitton où étaient également présentes Léa Seydoux, Miranda Kerr ou encore Selena Gomez.

Des stars sur leur 31 habillées par Vuitton...

Organisé au Wilshire Hotel de Beverley Hills ce sixième bal en collaboration cette année avec Louis Vuitton a vu ce soir-là défiler un grand nombre de célébrités américaines et internationales sur son red carpet. Parmi les stars habillées par la célèbre maison parisienne, la nouvelle égérie de la griffe Léa Seydoux était particulièrement en beauté. Terriblement sensuelle, la James Bond girl avait opté pour un look noir stratégiquement transparent mettant en avant ses courbes pulpeuses. Une apparition des plus remarquées pour celle qui décidément a plus que jamais le vent en poupe ces derniers temps. Autre Française et grande amie de la maison a avoir assisté à l'évènement ce mardi, Adèle Exarchopoulos misait quant à elle sur un fourreau au large décolleté dans le dos.

Selena Gomez autre célébrité proche de Nicolas Ghesquière était au rendez-vous moulée de cuir rouge ajouré. La jolie brunette qui a récemment affolé Internet avait une nouvelle fois fait confiance à la griffe pour sublimer sa silhouette. Tout comme Miranda Kerr qui ce mardi soir brillait dans une mini robe à sequins. Pluie de paillettes également pour Jennifer Connelly qui arborait de son côté une longue robe rouge décolletée sur les épaules. Nicole Kidman elle aussi habillée par la griffe avait privilégié le bleu pour un look électrisant aussi fendu que décolleté.

Terriblement sexy, Mariah Carey avait elle aussi fait le déplacement. Pour l'occasion, la diva était voluptueusement moulée dans une robe seconde peau signée LV. Une apparition plus sophistiquée qu'à son habitude...

À ne pas rater