Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : il sort sa propre gamme de produits de beauté

.

Avoir l'allure de David Beckham, cela va bientôt être possible. Le plus sexy des ex-footballeurs va sortir sa gamme de produits de beauté, baptisée House 99. On vous dévoile ce qui vous attend dès le mois de mars. 

Personne n'est plus expert dans l'art de la reconversion que les Beckham. Alors que Victoria a su quitter son image de Spice Girl pour s'imposer dans l'extrêmement compétitif monde de la mode, David Beckham continue d'asseoir son carrière post-football.

Aidé par un physique de rêve et l'image hyper glamour de sa famille au grand complet, l'univers de la mode et de la beauté lui a tendu les bras. Après plusieurs collaborations, avec notamment H&M, ou des rôles d'égérie, le voilà qui se lance en solo avec sa gamme de produits de beauté.

David Beckham lance sa gamme de soins

Après un premier rôle en tant qu'ambassadeur Biotherm Homme apparemment concluant, le groupe L'Oréal a décidé de confier à Beckham sa propre ligne. Son nom : House 99. Une idée de "comme à la maison" associée au chiffre 99, à la fois année de son mariage avec Victoria, de naissance de son fils Brooklyn et de succès pour son club, le Manchester United.

Au programme de cette ligne de grooming : 21 produits pour la peau, la barbe et les cheveux, prévus pour tous les hommes. Le tout garanti avec une promesse, celle que tous les produits ont été testés et approuvés par David en personne. Il ne reste plus qu'à patienter : le lancement de la gamme est prévu pour le mois de mars. Bientôt donc, car comme le dit un post Instagram de la marque, "la vie est trop courte pour avoir une mauvaise coupe de cheveux".

Clément Laré

À ne pas rater