Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham, homme le plus stylé selon GQ : ses 10 looks qui nous font craquer

Jeudi 7 novembre à Berlin, David Beckham a reçu le prix de l'homme le plus tendance selon le magazine GQ. Un prix amplement mérité et qui ne nous surprend pas vraiment puisque chez Puretrend, on craque aussi sur ses tenues toujours tendances et sexy. En gentleman chic, en papa poule ou en top model torse nu : retrouvez les 10 looks de David Beckham qui nous font craquer.

Footballeur, mari, père, mannequin et bientôt PDG d'une équipe de foot : David Beckham a de multiples facettes, mais s'il y a bien une chose qui ne change pas, c'est son sens de la mode. Certes, il a eu quelques ratés au début de sa carrière, nous prouvant qu'il était capable du pire (en blond platine) comme du meilleur. Mais grâce à l'aide de sa femme Victoria Beckham, David a rapidement développé un style mode impeccable, lui valant aujourd'hui de recevoir le prix de l'homme le plus tendance selon le magazine GQ.

Effectivement, il est difficile de nier le sex-appeal et le style de l'ex footballeur lors de ses apparitions publiques ! D'ailleurs, il y en a pour tous les goûts... Habillé d'un smoking noir et d'une cravate fine pour la cérémonie des GQ Awards à Berlin, David Beckham nous prouve qu'il porte le costume comme personne, qu'il soit noir classique, accompagné d'un noeud papillon ou bleu gris pour varier les plaisirs. Mais David a d'autres jokers dans sa manche ! Vêtu d'une veste en cuir et adossé à sa moto, il se glisse dans la peau d'un fantasme bien connu, alias le "biker".

Si au contraire, c'est la douceur qui vous fait craquer, alors filez voir ses photos de promenades en famille, durant lesquelles David Beckham s'occupe de sa petite Harper, la poussant sur la balançoire ou lui donnant son goûter, tout ça dans un look craquant de papa poule. Sans oublier ses apparitions en pull tout doux, qui semblent nous attirer pour un câlin cocooning.

Mais nous l'avouons sans honte, le look qui nous fait le plus craquer, c'est tout de même David Beckham en boxer H&M pour sa campagne de pub très hot... Peut-être parce que ça nous rappelle ses moments torse nu sur le terrain de football ? Sans doute.

Découvrez en images et sur Puretrend les 10 looks de David Beckham qui nous font craquer...

À ne pas rater