Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham, homme le plus sexy du monde : la preuve en 10 photos Instagram

David Beckham a été élu "homme le plus sexy" du monde par  People .
4 photos
Lancer le diaporama

À 40 ans passés, David Beckham fait toujours autant rêver. L'ancien footballeur, déjà adulé par les femmes au début de sa carrière, devient plus beau et plus sexy d'année en année. Le magazine People ne s'y est pas trompé en le désignant "homme le plus sexy du monde". "Il est une superstar planétaire, un mari dévoué et un père de quatre enfants qui a les pieds sur terre", a expliqué le porte-parole de People. La preuve en 10 photos !

Quand il a inauguré son compte Instagram, très rapidement suivi par des millions de personnes, David Beckham a fait les choses bien. Il n'a pas posté de photo de son petit-déjeuner ou de son jardin, non, il a posté une photo de lui au lit au réveil. Miam.

Le mari de Victoria Beckham n'a pas peur de se mouiller, ou presque. En balade sur la Tamise avec toute sa famille, il s'improvise marin d'eau douce avec une gavroche sexy en poussant la perche pour faire avancer l'embarcation.

T-shirt blanc, sac à dos, casquette... Oui, le look baroudeur peut être sexy. Peut-être parce que c'est David Beckham aussi. En tout cas, on se voit bien faire un road trip à ses côtés.

Même si ça fait mal de le dire, David et Victoria forment un superbe couple. Ils ont connu leurs périodes difficiles mais ont réussi à surmonter les épreuves et sont désormais en parfaite osmose. Et un homme aimant, c'est forcément sexy.

Deux mots : ce regard...

Le fi-fils à sa man-man, ce n'est pas franchement sexy. Mais quand il s'agit de David Beckham, c'est autre chose. Impossible de ne pas fondre devant la tendresse que l'ex-footballeur a pour sa mère, surtout quand il lui rend hommage sur Instagram.

Il le dit lui-même : avec sa fille Harper, la petite dernière de la fratrie (qui plus est une fille après trois garçons), David Beckham est complètement gâteau. Il la laisse même le déguiser et le coiffer. Il rejoint sans difficulté la catégorie très convoitée des "papas sexy".

Ce qu'on aime aussi chez David Beckham, ce sont ses tatouages. Il en possède des dizaines, dont la plupart dédiés à sa femme et ses enfants. Récemment, il s'est fait tatouer un dessin de sa fille Harper sur la paume de la main.

David Beckham, c'est le père cool que tout ado rêve d'avoir. Avec son fils Brooklyn, le footballeur est à la fois protecteur et complice. Ils sont inséparables.

Ne nous voilons pas la face : avant que Victoria ne se passionne pour la mode et choisisse un style plus élégant, son mari avait toute la panoplie du footballeur sans goût. Aujourd'hui, il n'apparaît plus jamais mal habillé ou coiffé. Il accorde d'ailleurs beaucoup d'importance à ses vêtements. "Je ne me suis jamais senti comme quelqu'un de sédui­sant et de sexy. Je veux dire, j'aime porter de beaux vête­ments, de beaux costumes et me sentir bien, mais je ne me suis jamais consi­déré comme tel", a-t-il déclaré en apprenant qu'il était l'homme le plus sexy au monde.

À ne pas rater