Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham - H&M : cascadeur super sexy pour le spot du Super Bowl 2014

C'est avec une joie non dissimulée que l'on retrouve David Beckham en sous-vêtements pour H&M ! Pour la collection du printemps 2014 de David Beckham Bodywear chez H&M, le beau footballeur retraité, et toujours aussi canon, effectue des cascades quasiment nu. Mais surtout, ce nouveau spot signé du grand réalisateur Nicolas Winding Refn.

Pour les campagnes de sa ligne David Beckham Bodywear chez H&M, l'enseigne suédoise met les petits plats dans les grands et sort le grand jeu. Après avoir fait appel au réalisateur Guy Ritchie pour sa première campagne de février 2013, c'est au réalisateur Nicolas Winding Refn de prendre la suite. Pour rafraîchir les mémoires de celles et ceux qui en auraient besoin, il s'agit du réalisateur de "Drive" et "Only God Forgives", rien que cela. Dans un communiqué,David Beckham a exprimé sa joie de travailler avec lui : "C'est vraiment génial d'avoir pu travailler avec Nicolas Winding Refn, un de mes réalisateurs préférés, sur cette nouvelle campagne H&M. Nicolas m'a poussé et motivé pour que nous tournions des scènes digne des meilleurs films d'action, afin de mettre en lumière de la meilleure des façons les sous-vêtement d'inspiration traditionnelle de cette nouvelle collection".

Dans cette nouvelle campagne, dont on découvre aujourd'hui le teaser, le mari de Victoria Beckham joue au héros et effectue des cascades depuis le toit d'un building... en caleçon, évidemment ! Un communiqué précise aussi que l'ancien footballeur a tenu à effectuer lui-même les cascades. D'ailleurs Nicolas Winding Refn explique que David Beckham "n'était pas du tout effrayé à l'idée d'effectuer lui-même ses cascades." Trop fort ce David !

Le spot entier sera dévoilé lors du Super Bowl 2014 le 2 février prochain, comme le sera également la publicité avec le trio de l'ancienne série "La Fête à la Maison" pour l'occasion recomposé.

J.D

À ne pas rater