Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : futur big boss de sa propre equipe de foot ?

David Beckham a besoin d'un nouveau projet pour s'occuper. Et après les publicités en boxer sexy et les bar à tourtes, l'ex joueur de football semble avoir trouvé ce qui le ferait vibrer : être propriétaire de sa propre équipe de football... Et si les rumeurs disent vraies, il aurait déjà un oeil sur celle de Miami !

Ce n'est pas parce que David Beckham est à la retraite qu'il ne s'intéresse plus au football, bien au contraire ! L'ex joueur de football serait même très intéressé par l'idée d'acheter sa propre équipe de football : mieux que les jeux de simulation en ligne. Et il pourrait même avoir déjà un oeil sur l'équipe de Miami... "Miami ce n'est pas encore sûr à 100%, mais c'est une des villes qui m'intéresse. Je suis surexcitée à l'idée de posséder ma propre équipe, de la conduire jusqu'à la Major League Soccer et de continuer à y participer dans le futur. Miami me plaît beaucoup car je trouve que c'est un endroit plaisant. J'y ai été voir des matchs de basket, j'y ai vu jouer les Miami Dolphins. (...) Les habitants de cette ville aiment leurs sports", a-t-il expliqué lors d'une récente interview.

L'ex sportif et égérie H&M a même avoué qu'il avait depuis longtemps réfléchi aux gens qu'il voulait voir dans son équipe, comme Sir Alex Ferguson en tant qu'entraîneur. Mais depuis que ce dernier a publié quelques anecdotes secrètes sur David Beckham dans son autobiographie, c'est le silence radio entre les deux hommes.

Et si David veut acheter sa propre équipe, est-ce aussi pour plus tard lancer ses fils comme footballeurs professionnels ? On se demande forcément si les deux fils de Beckham suivront la voie de leur père vers le football. Mais David Beckham a une réponse toute trouvée : "Tant que mes fils sont heureux, tant qu'ils aiment faire du foot et que ça les amuse, qu'ils jouent à un niveau professionnel ou qu'ils soient des joueurs du dimanche, je m'en fiche du moment qu'ils sont heureux."

Bref, David Beckham est plus épanoui que jamais et n'a pas l'air de s'ennuyer, même en ayant pis sa retraite. Aurait-il plus de temps pour se faire tatouer ? Même pas, car selon lui, il est temps de "ralentir". S'il le dit...

À ne pas rater