
David Beckham était ce lundi 22 juin 2015, l'invité de la reine Elizabeth II pour remettre les Queen's Young Leaders Event, qui récompensent chaque année les leaders de demain. L'ancien footballeur, sur son trente et un, semblait ravi de sa participation à cet événement.
à lire aussi
David Beckham fait aujourd'hui partie des hommes les plus influents au monde. S'il a mis fin à sa carrière de footballeur en 2013, il n'en reste pas moins toujours très actif. Il partage son temps entre sa famille, où il apprend à sa petite dernière, Harper, à faire du vélo, à son rôle d'égérie pour les marques et à ses actions humanitaires, il revient d'ailleurs tout juste du Cambodge.
S'il a voyagé dans le monde entier grâce à son ancienne carrière de footballeur, David Beckham reste très attaché à son pays, l'Angleterre. C'est donc un homme fier qui s'est rendu lundi 22 juin 2015 au palais de Buckingham.
David Beckham fier de poser aux côtés de la reine Elizabeth II
En effet, c'est la reine Elizabeth II qui l'a invité à se rendre ce lundi au Queen's Young Leaders Event, qui récompense les businessmen, de 18 à 29 ans, qui sont les leaders de demain au sein des pays du Commonwealth. Pour faire honneur à la reine, le jeune retraité du football était habillé d'un élégant costume Burberry. Petite excentricité de la tenue, une cravate noire à pois blanc.
Au moment de la rencontre, la reine Elizabeth II et l'égérie H&M semblait tous deux ravis de se rencontrer. Après les très solennelles présentations, le mari de Victoria Beckham a pris le temps de s'adresser aux jeunes gens présents : "Je ne prétends pas être un grand orateur et je ne suis pas expert dans les domaines où certains d'entre vous le sont, mais je suis honoré d'être ici ce soir. Avec des gens comme vous, je sais que ce monde deviendra meilleur".
S'en est suivi, la photo de "famille" avec toutes les personnes présente ce jour-là. Chanceux, David Beckham s'est retrouvé assis à la gauche de la reine, le sourire aux lèvres. Il n'a pas manqué de partagé la photo, un peu plus tard sur son compte Instagram, très fier : "Ma grand-mère et mon grand-père auraient été si fiers de cette photo. Magnifique soirée au Palais de Buckingham."