Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham et Victoria : une declaration d'amour gravee dans la peau

Le temps ne semble avoir aucune emprise sur le couple de David et Victoria Beckham. Ils ont été aperçus main dans la main lors de la Fashion Week de Londres, à la soirée caritative Global Fund. Et surprise ! David Beckham affiche un tatouage de plus, le prénom de sa femme écrit sur le dos de sa main droite. Romantique n'est-ce pas ?

Ils ont beau être des super stars internationales, des icônes de mode et de glamour, David Beckham et sa femme Victoria n'en sont pas moins les parents de quatre enfants, mariés depuis près de 15 ans. Ils composent d'ailleurs très certainement le couple le plus solide du show business. Il y a peu de temps, les rumeurs voulaient même que David et Victoria aient envie d'un cinquième enfant. Ils ont traversé quelques épreuves, notamment l'infidélité de David mais ils sont toujours restés ensemble, toujours plus forts et plus amoureux. Un couple solide notamment grâce à la volonté de Victoria Bekcham de faire de son couple une véritable marque. Son histoire d'amour avec l'ancien footballeur a été le point de départ d'une carrière qui est allée plus loin que sa seule expérience au sein des Spice Girls.

Aujourd'hui, David Beckham prouve qu'il est toujours très épris de son épouse en se faisant tatouer son prénom sur la main. Se faire tatouer le prénom de sa compagne sur le corps est le genre d'erreur que commettent les jeunes amoureux, lorsqu'ils vivent encore la phase passionnelle de leur histoire... Angelina Jolie s'était ainsi fait tatouer le prénom de son compagnon Billy Bob sur le bras, tatouage qu'elle a rapidement fait effacer au laser ! Mais David beckham, marié depuis 14 ans, est sûr de lui. Il aime sa femme, qu'importe si la passion des débuts s'est évanouie depuis longtemps !

Malgré leurs vies trépidantes, les époux Beckham s'aiment comme au premier jour. Peu importe leurs impératifs professionnels, leurs déplacements quasi permanents. David, de son côté, continue à sortir des parfums, à prêter son corps de rêve à l'enseigne H&M pour vendre des sous-vêtements, ou à Breitling pour vendre des montres de luxe. Victoria, elle, continue sa fulgurante ascension dans le monde de la mode. Elle vient de présenter sa nouvelle collection Printemps-Été 2014 à la Fashion Week de New-York. Décidément, tout réussit à David et Victoria Beckham !

AW

À ne pas rater