Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham et Harper : complicite pere-fille a la Kiss Cam

Depuis sa retraite des terrains de football, David Beckham a plus de temps pour traîner avec sa petite famille, et surtout pour s'occuper de la prunelle de ses yeux : la petite Harper. Et c'est lors d'un match de hockey, que les Beckham sont venus suivre en famille, que l'ex footballeur nous fait fondre en plaquant un gros bisou sur la joue rebondie d'Harper, interloquée face à la Kiss Cam.

La Kiss Cam, c'est l'accessoire indispensable des matchs de hockey, de base-ball ou de basket aux États-Unis : quand les couples se retrouvent sur cet écran visible de tous, ils doivent s'embrasser ! Une règle qui peut aussi s'appliquer aux duos père-fille, comme pour David Beckham et Harper... Lorsque la caméra se braque sur le duo, David est occupée à amuser Harper et ne remarque pas tout de suite les regards braqués sur eux. Lorsqu'enfin il réalise ce qu'il se passe, il fait un gros bisou à sa fille, qui semble très à l'aise : elle adresse un coucou amusé à l'écran.

C'est sûr, Harper est une fille de stars plus qu'habituée aux flashs des paparazzis et à voir son image partout. Espérons qu'elle ne finisse pas en petite fille trop gâtée comme Suri Cruise ! Le père de cette dernière, Tom Cruise, grand ami des Beckham, était d'ailleurs lui aussi au match de hockey, et avait amené son fils Connor. On se demande si la complicité entre David Beckham et sa fille lui a rappelé d'amers souvenirs...

En tout cas, on a enfin trouvé une bonne nouvelle à la retraite sportive de David : on le verra plus souvent partager des moments de complicité avec Harper !

À ne pas rater