Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et si David Beckham nous donnait envie de porter du fard à paupières vert ?

.

"David Beckham" et "fard à paupières vert" dans la même phrase, oui vous aviez bien plus ! David ose un maquillage des plus audacieux en couverture du magazine Love et c'est simple, on est tout simplement fan ! On vous explique pourquoi. 

David Beckham nous a donné envie de beaucoup de choses (regarder du football déjà. Tout plaquer, rejoindre illégalement l'Angleterre et le demander en mariage, aussi.). Nous donner envie de nous maquiller, on ne l'avait pas vu venir. Celui d'investir dans du fard à paupières émeraude encore moins (avouons-le, ce n'est pas la couleur la plus simple à assortir). Mais voilà, c'est chose faite !

David Beckham, du fard à paupières en couverture

En couverture du magasine Love, bi-annuel anglais, David a donc opté pour du fard à paupières pour aller avec son costume Dior Hommes sur-mesure et disons les choses : on est tout simplement fan !

Déjà, soyons honnêtes, parce que David est toujours aussi beau, voire même encore plus, avec ce maquillage. Mais surtout, parce qu'on adore le message envoyé par cette couverture : celui que le maquillage est pour tout le monde. A l'heure où l'industrie de la beauté devient plus inclusive, il est grand temps de briser la barrière du genre. Le fait que le make-up soit porté par l'un des footballeurs les plus célèbres de la planète, alors que le sport est sûrement l'un des secteurs où les stéréotypes les plus arriérés circulent, ne fait que s'ajouter à notre bonheur.

David Beckham restera dans l'histoire comme l'un des pionniers du mouvement "métrosexuel" du début des années 2000 (comprenez le jour où les hommes ont enfin compris qu'il n'y avait pas de problème à utiliser de la crème hydratante...). S'il se lance désormais dans la banalisation du maquillage pour tous, on est à fond derrière lui !

À ne pas rater