Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham dévoile ses talents de chef cuisinier et affole la Toile !

Reconnue pour sa brillante carrière dans le monde du football, David Beckham semble être aussi doué avec ses mains qu'avec ses pieds. Sportif célèbre mais aussi mannequin à tomber à la renverse, le beau gosse très convoité revient sur les réseaux sociaux pour un petit moment en famille ultra craquant. Une minute cuisine accompagné de son ainé Brooklyn, où l'on voit la star faire des crêpes comme un chef. Oui, oui, il est génial !

Décidément, il semblerait que David Beckham ait tout pour lui. Footballeur mondialement connu au physique de rêve, le model photo est tout simplement sensationnel. Une fois encore, c'est sur son compte Instagram que le beau gosse fait des siennes. Accompagné de son fils aîné Brooklyn pour une petite séance crêpes, l'ancien joueur du PSG poste ce mercredi 9 février 2016 une vidéo dévoilant son véritable talent de chef cuisinier. Un moment craquant qui n'a pas laissé la gente féminine, fan du bel homme, insensible.

Alors que Victoria se trouve à New York pour un déplacement professionnel, les garçons Beckham semblent bien se débrouiller en l'absence de la créatrice. Réunis avec son fils aîné Brooklyn pour une petite soirée entre hommes, il semblerait que les deux gaillards ne soient pas du style à commander des fast food vautrés sur le canapé. En véritable chef cuistot, c'est paré pour une séance de crêpes entre père et fils, que le beau David Beckham dévoile son talent pour la cuisine.

David Beckham ou l'homme parfait ?

Connue pour son don avec le ballon, David prouve une fois de plus qu'il ne se limite pas concernant les qualités. Beau, grand et musclé, il semblerait que le sportif soit aussi un pro quand il s'agit de crêpière. Et c'est filmé par Brooklyn l'ainé de la fratrie Beckham, que l'égérie de la marque H&M s'amuse à faire sauter les crêpes. Un résultat époustouflant, quand on voit que le beau gosse maîtrise l'action aussi bien qu'un véritable pâtissier, contrairement à son adolescent qui semble rencontrer quelques difficultés.

Un moment de complicité chez les Beckham, qui n'a pas manqué de faire réagir chez les fans de la star. Sportif mais aussi cuisinier, David Beckham serait-il l'homme parfait ?

À ne pas rater