Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham dévoile l'étonnant tatouage choisi par sa fille Harper

La folie "Minions" semble avoir atteint la famille Beckham. Sur son compte Instagram, Victoria Beckham dévoile le nouveau tatouage de David Beckham, expressément choisi par leur fille Harper.

David Beckham adore les tatouages. Sur le bras gauche, le bras droit, la nuque, le bas du dos, le torse... A chacune des étapes importantes de sa vie, il rend une visite au salon de tatouage pour les rendre indélébiles. Au point que son corps en est désormais bien recouvert.

Papa sexy et "Minion"

Et c'était sans compter sur l'aide de la petite dernière de la famille Beckham, Harper, qui a manifestement eu son mot à dire sur le dernier dessin de son papa. Ce mardi 30 juin 2015, Victoria Beckham a dévoilé sur son compte Instagram le cliché du dernier tattoo de son mari, choisi avec soin par leur fille : "Harper vient d'ajouter un nouveau tatouage à la collection de son papa ! Joyeux mardi sous le soleil".

Au milieu d'anges et des prénoms de ses enfants, trône dorénavant un Minion. Très proche de sa fille dont il s'occupe souvent, David Beckham est souvent mis a contribution par Harper : souvenez-vous de l'essai coiffure initié par la fillette au lendemain de la soirée des 40 ans du footballeur retraité. Alors que le film "Les Minions" sort dans les salles de cinéma françaises le 8 juillet 2015, nous pensons plutôt que le créateur de sous-vêtements pour H&M n'a pas vu d'objection à ce que sa fille lui applique un tatouage décalcomanie.

L'un de ses derniers tatouages remonte à septembre 2013. Alors qu'il était au bras de Victoria Beckham pour la Global Fund and British Council Party, il arborait sa dernière création : le prénom de sa femme inscrit en lettres italiques sur sa main droite. Et ça, c'est encore plus mignon qu'un Minion.

Découvrez la bande-annonce du film "Les Minions", dans les salles le 8 juillet 2015.

Bande annonce "Les Minions" dans les salles françaises 8 juillet 2015.
À ne pas rater