Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : catastrophe evitee avec Harper et Anna Wintour !

Si tout le monde se souvient de la petite Harper assise sur les genoux de son père lors du défilé de Victoria Beckham, personne ne sait en revanche ce qu'il s'est dit sur place. David Beckham révèle au site CocoPerez qu'il n'était pas très serein et qu'il était effrayé à l'idée que Harper "ne donne un coup à Anna Wintour".

En dehors des catwalks eux-mêmes, l'un des temps forts de la Fashion Week de New York était sans aucun doute la présence d'Harper Beckham au défilé de sa maman : Victoria Beckham. Tout le monde se souvient de l'adorable photo postée sur les réseaux sociaux qui montre la petite fille assise sur les genoux de son père, au premier rang du défilé Victoria Beckham Printemps-Été 2014, avec à côté d'eux, la ni plus ni moins papesse du Vogue US : Anna Wintour. La scène nous avait particulièrement attendrie, d'autant qu'Anna se montrait assez réceptive aux mains que lui tendait Harper et lui rendant sans peine ses sourires.

Si la scène paraît spontanée et naturelle, le site CocoPerez révèle que le nouveau biker sexy de Belstaff, alias David Beckham, était en réalité effrayé à l'idée que Harper "ne donne un coup à Anna Wintour" avec ses petites ballerines Chloé. Il explique que "C'était le premier défilé auquel elle assistait assise et j'étais assis à côté d'Anna (Wintour). J'ai essayé de garder Harper sur moi parce qu'elle se levait et s'asseyait sans cesse et disait "J'aime la robe rose. J'aime la robe blanche". Ses jambes n'arrêtaient pas de bouger et je me disais "J'espère qu'elle ne va pas donner un coup à Anna". La femme la plus puissante de la mode avait l'air attendrie devant la petite. David Beckham ajoute même "Anna a été incroyablement gentille avec elle. Vous savez, elle a des enfants, elle sait y faire."

Si des enfants ont déjà assistés à des défilés comme la fille de Jennifer Lopez, Emme Maribel Muniz, qui était au show Chanel Printemps-Été 2013 ou encore Julianne Moore et sa fille Liv Helen au défilé Reed Krakoff Printemps-Été 2014, c'est la première fois qu'il y a eu un tel engouement. La vie des Beckham passionne définitivement tout le monde.

J.D

À ne pas rater