Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : canon pour sa nouvelle campagne H&M

L’ancien footballeur David Beckham n’en finit plus de nous éblouir avec ses shootings photos pour la marque suédoise de prêt-à-porter H&M.

C'est à l'occasion d'une nouvelle campagne, dévoilant donc une nouvelle collection, que David Beckham a posé, le regard froncé et ténébreux.

Toujours canon

Le mari de Victoria Beckham nous offre des clichés ultra canon, comme à son habitude. Avec son attitude de crooner, le visage interrogateur, il attire l'objectif et use de ses charmes pour présenter sa nouvelle collection BodyWear pour la marque H&M. Déjà à la tête de plusieurs collaborations, David Beckham continue de créer avec l'enseigne des pièces branchées, adaptées au quotidien. Tee-shirt à poches, sweat noir ou encore jogging gris chiné, la collection de vêtements, très casual, est tout simplement à tomber. Et il va sans dire qu'elle lui va à ravir !

David Beckham et H&M

En contrat avec la marque depuis 2012, David Beckham a déjà proposé plusieurs types de vêtements tels que des maillots de bains ou encore des sous-vêtements. Plus récemment, en septembre 2015, il s'affichait avec l'acteur américain Kevin Hart pour présenter une collection d'essentiels masculins. Une chose est sûre, à 40 ans, l'ancien footballeur international n'a rien perdu de ses charmes. Nommé l'homme le plus sexy par le magazine People en novembre 2015, il reste toujours aussi branché, et canon, il faut l'avouer.

Celui qui a reçu un prix de la part de son ami Elton John pour son engagement humanitaire au bal annuel de l'UNICEF organisé en son honneur a le coeur sur la main. Son image, il l'utilise aussi au profit d'associations et autres oeuvres de bienfaisance. Quant à sa nouvelle collection, elle sera disponible dès le 4 février.

Une personnalité attirante, un père dévoué et un mari (presque) parfait !

À ne pas rater