Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham au PSG : 3 bonnes raisons de l'accueillir a Paris

La nouvelle fait autant frémir d'impatience les groupies du joueur que les fans de football : David Beckham va signer à Paris pour intégrer l'équipe du Paris Saint-Germain. En novembre dernier, alors qu'il annonçait son départ des LA Galaxy, on se demandait dans quel club il allait jouer par la suite... Surprise, c'est bien le club qatar qui a réussi à racheter le séduisant joueur ! Reste à savoir si sa famille suivra ou s'ils préféreront rester à Londres. Voici quelques bonnes raisons pour les inciter à venir dans la Ville Lumière...

Pouvoir enfin aller voir un match de foot (en talons hauts ?) : Non parce que soyons honnête, il devient difficile de faire plaisir à son chéri, son frère ou un ami en allant voir un match de football au bar du coin ou carrément au Stade... Mais si Becks fait partie des joueurs, alors ça change tout ! 90 minutes à se rincer l'oeil sur son torse tatoué, il y a pire comme divertissement.

Mieux, on pourrait imaginer aller au Stade en choisissant nos meilleures pièces mode ! Après tout, Victoria sera sûrement dans les loges VIP en talons aiguilles et sac de créateur, alors pourquoi ne pas l'imiter ? Attention, le maquillage bleu blanc rouge est à proscrire.

Croiser la famille Beckham aux Fashion Week ou chez Ladurée : Et si pour se consoler d'avoir quitté le soleil californien, Victoria devenait une habituée de Paris et de ses défilés ? Celle qui a brillamment présenté sa collection lors de la Fashion Week new-yorkaise devrait se sentir comme un poisson dans l'eau. Et on adorerait voir Harper en front row d'un show Chanel ou Dior.

Et quitte à s'appuyer sur les bons vieux clichés parisiens, pourquoi ne pas essayer de croiser Posh et ses garçons lors d'un goûter chez Ladurée ? On l'a vu, Cruz préfère les Fish and Chips, mais il devra s'adapter... Caramel beurre salé ou à la rose ?

Rêver d'avoir David en voisin sexy : On ne sait pas encore si la famille Beckham emménagera à Paris ou s'ils préfèreront rester à Londres et faire des allers-retours. Mais s'ils achètent un appartement parisien, on préfère tout de même apercevoir David nu à la sortie de la douche que le vieux voisin pervers qui habite en face de chez nous... Tiens, ils nous manque de la farine pour les crêpes ! David ?

Les amateurs de football auront beau critiquer les talents discutables du bel apollon (selon certains il serait plus beau que doué), on ne peut s'empêcher de s'enthousiasmer sur son arrivée au PSG, qui nous permettra de compléter ses looks en maillot !

À ne pas rater