Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : après le vélo, il apprend à sa fille à jouer au foot !

David Beckham n'a plus une minute à lui. Quand il n'emmène pas ses aînés à l'école ou à leurs cours de sport, il s'occupe de la petite dernière, Harper. Sa mission de la semaine ? Lui apprendre à jouer au foot !

Maintenant que Victoria Beckham est une créatrice reconnue, c'est son mari, à la retraite depuis deux ans, qui s'occupe des enfants. D'autant plus que Posh voyage aux quatre coins du monde pour développer sa marque, désormais très prisée des stars. L'ex-footballeur ne s'en plaint pas : il peut passer tout son temps libre avec Harper, la petite dernière de la famille, dont il est complètement gaga. Après une carrière intense passée souvent loin de sa famille, David Beckham ne veut pas louper une miette de l'enfance de sa fille.

"Je suis devenu une sorte de chauffeur Uber. À 7h, je conduis les enfants à l'école, je les dépose dans quatre établissements différents. J'en ai pour une heure et quart... Je vais rechercher la petite à midi, je récupère les garçons à 16h et je les emmène au foot tous les soirs. Je suis donc occupé jusqu'à 21h30 et, enfin, je rentre à la maison", expliquait-il à Jimmy Kimmel en début d'année.

Harper Beckham, future footballeuse ?

Peu présent auprès de ses fils, mari infidèle pendant ses années au Real Madrid, le beau Britannique s'est racheté une conduite et s'efforce depuis de ne plus donner aux tabloïds l'occasion d'écrire sur lui. Dès qu'il a un moment libre, il emmène Harper manger une glace, se promener ou lui apprend à faire du vélo sans les roulettes. Mais ce que la fillette aime par-dessus tout, c'est jouer avec ses grands frères, qui se font un plaisir de lui apprendre le football ! Surtout Brooklyn, l'aîné, futur joueur professionnel. David Beckham a posté sur Instagram une photo de leur partie de foot dans le jardin familial, où la petite Harper semble déjà maîtriser la balle comme une grande.

"Prends ça dans les dents Mia Hamm (joueuse de football américaine, ndlr) ! Harper Seven est coachée par ses frères (oh, et son papa)"

Une relation père-fille fusionnelle

Depuis la naissance d'Harper, David Beckham s'est considérablement adouci et calmé. Dans les talk-shows, il adore raconter des anecdotes sur sa fille et la manière dont elle se comporte. "L'autre jour, je venais de faire prendre son bain à Harper, je l'ai sortie de l'eau, je l'ai enroulée dans une serviette, et elle m'a dit : 'papa, je t'aime tellement mais je n'aime pas que tu sois potelé'... Je ne pensais vraiment pas l'être !", a-t-il raconté sur le plateau de Jimmy Kimmel en janvier.

Plus récemment, au sujet du premier rendez-vous amoureux de son fils Brooklyn, auquel il a assisté depuis le fond du restaurant, David Beckham a déclaré : "Au fait, ma fille a quatre ans, et quand elle aura l'âge [de sortir], je serai assis beaucoup plus près que ça !". Heureusement, il a encore une dizaine d'années de paix devant lui.

À ne pas rater