Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham, Adam Levine, Brad Pitt... Qui est le plus beau tatoué ?

"Je suis un dur, un vrai, un tatoué". Ce n'est pas David Beckham qui le dit, mais Fernandel qui le chantait. Pourtant, les paroles n'ont jamais autant été d'actualité. Les stars affichent des inscriptions sur le torse, les bras, les jambes... La touche rebelle qui les rend encore plus sexy. Qui est votre préféré ?

Ah, les tatouages ! Longtemps réservés aux "mauvais garçons", ils sont désormais l'apanage des stars sexy. David Beckham, Brad Pitt, Adam Levine... Tous ces acteurs, chanteurs ou sportifs qui font tourner les têtes en ont. Discrets ou étendus, ces symboles apportent un côté rock et rebelle à celui qui les porte, le rendant encore plus désirable et mystérieux. Car qui n'aimerait pas savoir ce que signifie la silhouette sur le bras gauche de Brad Pitt ? Ou le dessin sur le biceps droit de Tom Hardy ?

Le papa sexy

Le tatouage n'a pas toujours eu bonne presse. Et dans certains milieux, c'est toujours le cas. Il est d'ailleurs rarement apprécié au travail et nombreux sont ceux qui les camouflent avant un entretien d'embauche. Mais pour les stars, bizarrement, c'est l'inverse. Il est d'ailleurs presque impossible de citer un footballeur célèbre qui en est dépourvu. À croire que ces inscriptions à l'encre ajoutent à l'aura d'une célébrité.

David Beckham, par exemple, a longtemps fait partie de ces footballeurs estampillés "mauvais goût" en raison de ses affreuses coiffures et... de ses tatouages à foison. Depuis qu'il est devenu père - et que Victoria l'a relooké -, il est entré dans la catégorie des "papas sexy et tatoués". Est-ce parce que la plupart de ses tatouages sont des références à ses quatre enfants ? Mystère. Mais il en va de même pour le séduisant Tom Hardy.

Rockeur à tatouages

Un rockeur sans tatouage, c'est comme une Kardashian aux fesses plates : inconcevable. La preuve : Johnny Hallyday, Lenny Kravitz, Johnny Depp (oui, il fait de la musique), Adam Levine... Ils en ont tous.

Les sportifs ne sont pas en reste. Dans le monde du football ou du rugby, on peut voir des dessins dépasser des manches, orner le torse ou serpenter sur les mollets. Zlatan Ibrahimovic fait partie de ceux-là et il n'a pas hésité à en jouer pour la bonne cause. En février dernier, il avait enlevé son maillot après son premier but contre Caen, dévoilant son buste recouvert de prénoms dessinés... au crayon, seulement, en soutien à une campagne de l'ONU contre la faim dans le monde.

Zlatan et ses faux tatouages pour la bonne cause.
À ne pas rater