Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham accro à Instagram : 5 millions de followers en 7 jours !

David Beckham débarquant sur Instagram, c'était déjà un événement. Mais plus de 5 millions de followers en une semaine, c'est un record ! Tremble, Kim Kardashian...

L'empire Kardashian a un sérieux rival : celui des Beckham. Le clan british commence à concurrencer la famille de Kris Jenner sur les réseaux sociaux. David Beckham, inscrit sur Instagram depuis le 2 mai, jour de la naissance de Charlotte de Cambridge, a atteint un nombre phénoménal de followers en une semaine. L'ex-footballeur, qui a fêté ses 40 ans à Marrakech en bonne compagnie, est suivi par 5,7 millions d'abonnés, soit 3 millions de plus que son fils Brooklyn !

Selfies hot et photos de famille pour David Beckham

En sept jours seulement, David Beckham a publié plus d'une vingtaine de photos. La première, très sexy, n'était rien de moins qu'un selfie au réveil et torse nu. Un bon début pour faire grimper le nombre d'abonnés sur son compte. L'ancien joueur du PSG a ensuite dévoilé les dessous de sa fête d'anniversaire organisée par sa femme au Maroc. On le voit donc entourés de ses amis, puis souffler ses 40 bougies, mais aussi profiter de sa femme ou jouer avec sa petite Harper qui s'amuse à le coiffer.

Une virée en célibataire à Mexico

Quelques jours après son retour de Marrakech, David Beckham s'est envolé pour Mexico avec Dave Gardner, son meilleur ami en couple avec Liv Tyler, et quelques copains triés sur le volet pour des vacances au soleil. Au programme : promenades en moto, restaurant "entre hommes" et certainement quelques soirées arrosées... Il semblerait qu'en souvenir de ce séjour, David Beckham se soit offert un nouveau tatouage. Hier soir, le mari de l'ex-Spice Girl a publié sur Instagram la photo d'un détail sur sa main : un colibri dessiné au-dessus du chiffre "32". Vieux tatouage ou nouveau symbole ?

À ne pas rater