Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham à moitié nu avec James Corden en vidéo

David Beckham s'associe à James Corden pour une parodie formidable lors du "Late Late Show With James Corden".

À la tête du "The Late Late Show" de CBS depuis seulement une semaine, James Corden fait déjà le buzz. Il faut dire que l'animateur anglais a réussi à faire poser une nouvelle fois David Beckham en boxer et ça, c'est le genre de choses qui ne se loupe pas.  

James Corden, 36 ans, a beau être un humoriste anglais, c'est à lui que la chaîne américaine CBS a confié les rênes de l'émission "The Late Late Show" devenu donc "The Late Late Show with James Corden" le 23 mars 2015. Le 30 mars, il recevait sur son plateau un compatriote, le toujours sexy David Beckham et le duo avait réservé une petite surprise aux téléspectateurs. Les deux hommes se sont lancés dans une parodie de publicité pour des sous-vêtements baptisés D&J. Bien que désormais retraité, David Beckham est toujours doté d'un physique d'athlète à donner des palpitations et il n'hésite pas à s'en moquer, prouvant au passage que l'autodérision, ça le connaît.

10

Véritable professionnel côté pub pour boxer, il l'a prouvé dans de nombreuses vidéos (H&M par exemple) qu'on ne se lasse pas de regarder, David sait comment mettre en valeur ses muscles et son paquet, tout comme son partenaire... pas franchement doté du même physique. Un détail qui n'a pourtant pas l'air de le déranger puisqu'on le voit prendre la pose et même faire le ver au sol ou imiter une statue grec d'ailleurs.

2

Les deux comparses vantent donc les mérites de cette ligne "D&J" qui permet visiblement de se sentir libre et, selon James, l'excite un peu, ce qui alarme tout de même David. Une ligne agréable à porter destinée "à un homme bien foutu... et David Beckham". Evidemment, elle n'existe pas mais peut être qu'H&M pensera au duo le moment venu pour promouvoir une nouvelle gamme de sous-vêtements masculins. Plus sérieusement, on a rarement vu parodie aussi géniale. Et si David et James étaient les nouveaux Jimmy et Justin ?

À ne pas rater