Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham, 5 kilos en trop : il est mis au régime illico par Victoria !

David Beckham avec 5 kilos en trop ? Il s'avèrerait que l'ex joueur de football se serait un peu trop laissé aller au goût de Victoria. La styliste l'a mis au régime illico si on en croit Now Magazine ! 

Victoria Beckham ne plaisante pas avec la ligne de son homme. Alors quand il s'avère que David Beckham a relâché la pression tout comme les entraînements de foot, rien de va plus entre les deux époux. L'apollon aurait même pris 5 kilos. Un drame auquel la styliste a décidé de réagir illico presto en mettant son homme au régime. Alerte couple en crise ?

Tandis que la rélève est assurée pour David Beckham, avec ces fils qui s'imposent en graine de star, ce n'est pourtant pas un prétexte pour le mannequin de se relâcher. L'ex footballeur professionnel aurait quelques kilos en trop. Enfin selon Victoria si on en croit les révélations de Closer. Pourtant cette prise de poids inopinée n'est pas la première chose qui nous ait sauté aux yeux lors du shooting de David Beckham pour sa nouvelle collection bodywear H&M. Et ce n'est pas comme si le beau blond n'avait pas toujours mis le paquet pour plaire à sa Victoria. Seulement la styliste n'en démord pas et semble déterminée à faire perdre du poids à son mari. "Victoria teste son breuvage perte de poids préféré sur David – citron, gingembre et piment de Cayenne. Elle lui fait aussi manger des indispensables des régimes – des salades de fraises et des smoothies aux fraises", raconte une source au magazine britannique, Now.

Victoria instransigeante ? Sans aucune doute. D'ailleurs, David Beckham peut d'ores et déjà oublier la bière. Pour le mannequin ce sera fruits au petit-déjeuner et sushis au repas. C'est ce que préconise son épouse. "Elle réalise que s'il veut continuer à faire du mannequinat, il doit retrouver la ligne. Il s'est récemment mis à cuisiner des énormes pâtes italiennes et Vic lui dit de se calmer", révèle encore la fameuse source. Un petit rappel à l'ordre qui va certainement motiver David Beckham qui forme toujours un couple idyllique avec Victoria après 15 ans de mariage. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ce n'est certainement pas quelques kilos qui vont venir à bout du couple mythique Posh et Becks.

À ne pas rater