
Happy birthday Mr Beckham ! A 41 ans, et avec quatre enfants à son CV, la star du football britanique n'en finit pas de voir sa cote de sexitude grimper... Une aubaine pour les marques.
Sportif reconnu, acteur en devenir, père de famille responsable et mari amoureux, David Beckham a, sur le papier, le profil de l'homme parfait. Un CV idéal que certaines marques se sont évidemment empressées d'aller draguer. Parmi des dizaines de contrats signés avec Adidas ou encore Breitling, c'est le nom d'H&M qui reste associé à celui du beau gosse à la barbe de trois jours. Une histoire qui semble plutôt solide. Depuis 2012, le géant suédois et le footballer aux tatouages ostentatoires collaborent sur des collections qui font désormais partie de l'ADN de la marque... Et toujours pas d'infidélité en vue, une nouvelle ligne sportswear qui mettra en scène le quarantenaire hot ayant été dévoilée par H&M au début de l'année. De quoi faire saliver quelque temps encore la gent féminine planétaire.
L'influence de Victoria Beckham
Ces bons choix mode, David Beckham ne les doit qu'à une seule personne : son ex-Spice Girl de femme, Victoria. En passant d'une coloration blonde platine, minijupe lamée et talons léopard à un look de styliste pointu, la star britannique a entrainé son homme à la suivre dans sa reconversion très mode. Mariés depuis 1999, David et Victoria Beckham ont su s'adapter à chaque nouvelle tendance pour être toujours dans l'air du temps. Une vigilance fashion qui leur a permis de sans cesse compter parmi les couples les plus inspirants.
Et dans leur sillage...
Le style en héritage, Roméo et Brooklyn Beckham font déjà parler d'eux dans le milieu très prisé de la fashion. Deux campagnes très réussies chez Burberry pour le premier, des couvertures de magazine et le début d'une carrière de photographe pour l'autre... les frères B. n'ont rien à envier à leurs sexy parents. A ce niveau-là, le style du couple le plus en vue de Grande-Bretagne après Kate et William relève de la franchise mode.
Pauline Arnal