Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Davia et Tara du Mag sur NRJ 12 : grosse embrouille sur Twitter

Il y avait de l'animation aujourd’hui sur Twitter. Les deux chroniqueuses du Mag de NRJ 12, Davia et Tara étaient assez remontées. Et pour cause : Tara apprend par Davia qu'elle se fait remplacer dans sa chronique sur Le Mag par... Davia elle-même.

Qui a dit que les clashs se passaient nécessairement à l'antenne, comme celui entre Doria et Nicolas Bedos ou encore comme celui de Laurent Baffie et Jérémy Michalak ? Car Twitter a été aujourd'hui la zone d'affrontements entre Tara Damiano (l'ex-candidate de Secret Story 7) et Davia Martelli.

Tout commence lorsque Tara explique apprendre "par hasard" qu'elle n'est pas reconduite dans sa rubrique "Tellement Frais" dans Le Mag sur NRJ 12, émission qui compte désormais sur la présence de Caroline Receveur. Apparemment, elle serait mise en stand-by par la production, qui ne l'aurait pas avertie. Et encore plus humiliant, elle aurait appris être remplacée par Davia Martelli, alias Cerise de Groupama, via un message de la concernée. Ce message a été posté par Davia Martelli sur l'un des réseaux sociaux (Facebook de toute évidence) sur lequel elle indique animer une nouvelle chronique sur Le Mag : "Dès mercredi, j'anime une nouvelle chronique dans Le Mag qui traitera des nouveaux objets tendance, insolites, drôles, high tech... avez-vous des sites internet et magazines traitant du sujet à me conseiller ? Merci:-)". Un descriptif qui correspond tout à fait à la chronique "Tellement Frais" de Tara.
Cette dernière ne tarde pas à répondre sur Twitter "Et toi, tu sort... !! Je comprends que Davia est bcq plus pro mais l'apprendre comme ça (via le message de Davia sur Facebook) c'est vraiment prendre les gens pour des **** bref #neverbackdown".

Si ce message n'avait, a priori, rien d'insultant, Davia a rapidement pris la mouche. S'en est donc suivi un véritable ping-pong de messages. Les fans de Tara n'ont évidemment pas manqué de la soutenir via Twitter en encourageant la jeune femme.

Au bout des innombrables tweets, on arrive enfin a connaître l'issue de ce clash : les deux jeunes femmes se sont réconciliées. Ouf. Tara finit par conclure : "Votre soutien me touche vraiment... ! Restons cool, je ne suis pas virée et Davia gère mieux le direct, je comprends... j'ai hâte de revenir".

À ne pas rater