Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dark Knight Rises : Michelle Pfeiffer, une ex-Catwoman qui sort les griffes pour Anne Hathaway

Il fallait s'y attendre. A quelques jours de la sortie de "The Dark Knight Rises", le dernier Batman réalisé par Christopher Nolan, les comparaisons entre les personnages des différents films commencent à tomber. La première victime : Catwoman, qui a été jouée en 1992 par Michelle Pfeiffer, dont on se rappelle la combinaison en cuir ultra moulante, et qui est interprétée aujourd'hui par Anne Hathaway. Venue parler de son film "People Like Us" sur le plateau de l'émission The View, l'actrice s'est vue demander ce qu'elle pensait d'Anne Hathaway...

Les présentateurs télé ont le chic pour détourner les conversations. Alors qu'elle venait présenter son film "People Like Us", Michelle Pfeiffer a fini par discuter de son rôle de Catwoman.

"Avez-vous gardé le costume de Catwoman?" lui demande brusquement une des participantes de l'émission. Une entrée en matière qui ne déstabilise pas l'actrice, habituée à la question. Les petits curieux seront déçus, mais non, Michelle Pfeiffer, pourtant très sexy à 54 ans, n'a pas gardé la combinaison de latex ! Par contre, elle sort encore les griffes quand on lui parle de sa "rivale" !

Lorsqu'on lui demande si elle a envie de remettre son costume de Catwoman en voyant Anne Hathaway en chat sexy , l'actrice répond très sérieusement: "J'ai envie de la tabasser... (rires) Mais non Anne, je plaisante ! Je trouve qu'elle est très douée, elle s'en sortira très bien !"

Rassure-toi Michelle Pfeiffer, même si Anne Hathaway nous promet un show spectaculaire et sexy, personne n'oubliera ta performance dans "Batman Returns" !

À ne pas rater