Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dark Knight Rises : Christian Bale et le casting masculin, un trio plein de style

Si la sublime Marion Cotillard et Anne Hathaway se partagent la part du gâteau lors de la promotion de "The Dark Knight Rises", une concurrence inattendue semble se dessiner. Christian Bale, Tom Hardy et Joseph Gordon-Levitt veulent eux-aussi leur quart d'heure de gloire mode. Les deux Anglais et l'Américain ont effectivement l'air bien décidé à rivaliser avec leurs partenaires féminines. La preuve à l'occasion de la première londonienne où le trio de charme a brillé par son style 100% européen.

Moulée de noir à l'écran, Christian Bale renoue davantage avec son personnage de Patrick Bateman sur red carpet. Ultra-chic, le Batman de Christopher Nolan porte pour l'occasion un costume à deux boutons Signoria de Gucci. Sûrement la meilleure option pour une apparition résolument élégante.

Fidèle à ses racines britanniques, le bad boy et vrai beau gosse Tom Hardy mise sur un total look Burberry. Loin du furieux look du personnage de Bane, l'acteur porte le trench comme il se doit sur un costume sobrement noir. Barbe généreuse et cheveux wet, il joue la carte de la nonchalance comme un pro.

Quant à Joseph Gordon-Levitt, nouveau chouchou d'Hollywood et véritable révélation de ce troisième volet de la trilogie il choisit lui aussi Burberry. Habillé pour l'évènement d'un costume navy chiné, le protégé des Nolan prend des airs rétro plutôt bienvenus.

Découvrez sur Puretrend le trio au masculin le mieux looké de "The Dark Knight Rises".

À ne pas rater