Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dark Knight Rises : Anne Hathaway, à contre-pied de Catwoman... Notre look du jour

"The Dark Knight Rises", le très attendu dernier volet de la trilogie Batman de Christopher Nolan, vient de sortir aux Etat-Unis. Pour célébrer comme il se doit l'évènement, les stars du film ont foulé le red carpet déroulé pour l'occasion au AMC Lincoln Square Imax Theatre à New York. Parmi eux la sulfureuse Catwoman, interprétée par Anne Hathaway qui s'affiche avec beaucoup de style et de glamour.

Prenant le contre pied de son personnage très dark, c'est sur une tenue white spirit que l'actrice mise ce soir-là. La jeune femme choisit une robe immaculée lui dessinant une silhouette interminable. Signée Prabal Gurung, la pièce est dotée d'un décolleté insolent souligné d'une finition en strass. Une découpe osée mais qui féminise l'allure de la jeune femme et dédramatise surtout sa coupe garçonne.

Anne se montre en plus très attentive aux tendances puisqu'elle choisit un modèle avec une finition peplum pile dans l'air du temps. Drapée au niveau des bretelles façon Rome antique, la pièce dévoile un large décolleté dans le dos pour encore plus de séduction.

Ultra-sexy dans sa combinaison en cuir dans le film, elle prouve aujourd'hui qu'elle peut également l'être en robe longue sur tapis rouge. Avec une telle tenue, inutile d'en faire des tonnes côté make-up au risque d'avoir l'air d'une comédienne de peplum. Anne Hathaway insiste donc sur ses lèvres qu'elle ourle d'un rouge gourmand. Un joli décalage par rapport à son teint de porcelaine. Elle termine par une touche de mascara pour se dessiner des yeux de biche, et c'est tout ce dont à besoin l'actrice pour tirer son épingle du jeu ce jour-là.

Un joli succès pour l'actrice qui prépare déjà son nouveau coup d'éclat au cinéma avec "Les Misérables" et son rôle de Fantine pour lequel elle a sacrifié sa crinière noir de jais.

À ne pas rater