Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daria Werbowy, visage du nouveau parfum Lancôme, Hypnôse Senses

Egérie Lancôme depuis 2005, Daria Werbowy incarne le visage du nouveau parfum de la Maison, Hypnôse Senses. La belle canadienne à la beauté diaphane, déjà sollicitée pour la campagne Hypnôse, est la parfaite incarnation de la sensualité de cette fragrance aussi aérienne qu'envoûtante.

Pour célébrer dignement la naissance de son parfum Hypnôse Senses, dont la sortie est prévue le 29 juin, Lancôme a réalisé un film publicitaire qui met en scène son égérie dans un très bel appartement haussmannien. Voilages, légère brise, lumière chaude, murs blancs immaculés, moulures, cheminée de marbre et parquet blond campent le décor, où flotte une Daria espiègle et sensuelle. Mis en scène par le Directeur Artistique Fabien Baron, le top apparaît naturel, sublime, glissé dans une robe de soie couleur peau, les cheveux libres et le visage " nude ". Instant volé d'un jeu de séduction, la magie opère entre Daria et la caméra, et trouble autant qu'elle charme.

Une sensualité et un naturel qui transparaissent aussi dans la campagne shootée par le photographe Mikael Jansson, ce que confirme Daria : " C'est très rare de se sentir autant soi-même pendant un shooting photo. Et c'est ce qui était exceptionnel pendant la séance pour Hypnôse Senses. L'alliance de la fragrance et de ce qu'elle représente, ainsi que l'incroyable travail de Fabien et Mikael, ont parfaitement fusionné. Le résultat final représente vraiment ce que je suis et l'esprit du parfum."

Un très beau moment de séduction et de légèreté.

 

Marie Varroud-Vial

À ne pas rater