Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daria Werbowy remplace Miranda Kerr chez Mango

La marque espagnole a officialisé la nouvelle via son compte Twitter : "Heureux d'annoncer que le top Canadien Daria Werbowy sera le visage de la campagne du Printemps-Été 2014 de Mango !".

Exit Miranda Kerr et bienvenue à Daria Werbowy chez Mango. Après avoir incarné l'été romantique de Mango et avoir rempilé pour l'Automne-Hiver 2013/2014, le top australien qui vient de se séparer d'Orlando Bloom, laisse la place à Daria Werbowy.

Le top canadien d'origine ukrainienne a été l'égérie de Chanel pour les collections Printemps-Été et Automne-Hiver 2005/2006, de la collection Yves Saint Laurent Automne-Hiver 2010/2011 et plus récemment levisage de Diane von Furstenberg pour sa campagne de l'Automne-Hiver 2013/2014. Daria Werbowy est également connue du grand public grâce notamment à la publicité Lancôme, marque pour laquelle elle est égérie depuis 2005, et dans laquelle elle suit les conseils beauté de l'une des plus célèbres pin-up animées : Betty Boop.

Via un premier cliché posté sur les réseaux sociaux, la marque espagnole annonce que Daria Werbowy sera sa prochaine égérie pour la campagne du Printemps-Été 2014. Sur le site du WWD, Ninona Vila, le directrice des relations publiques de Mango explique que "Au-delà de son impressionnante carrière, qui montre qu'elle a été le visage des meilleures marques de la mode et de cosmétiques, Daria représente parfaitement les valeurs de Mango. Elle est une jeune fille avec une forte personnalité et son sens du style".

Toujours selon le WWD, la campagne du printemps a été shootée à Lanzarote dans les îles Canaries et les clichés sont signés Josh Olins, le photographe qui avait également photographié la campagne de l'Automne-Hiver 2013/2004 de Pepe Jeans avec Cara Delevingne. Mais il va falloir patienter encore un peu avant d'en découvrir davantage...

Mais en attendant, découvrez sur PureTrend le premier visuel dévoilé par la marque de Daria Werbowy chez Mango.

J.D

À ne pas rater
Sur le même thème
Clare Waight Keller remplace Hannah MacGibbon chez Chloé