
Daphné Bürki a quitté l'émission du Grand Journal qu'elle présentait au côté de Michel Denisot. Maisla jeune maman n'est pas pour autant dans l'ombre des stars du PAF, bien au contraire puisqu'elle est désormais à la tête de l'émission de Canal + Le Tube. L'occasion de se faire une nouvelle image dans le paysage de la télévision... Elle en a donc profité pour accorder une petite interview au magazine Grazia, tout en taclant (gentiment) Nabilla.
Pour l'occasion, Daphné Bürki a pu revenir sur son quotidien en tant que consommatrice d'émissions télévisées : "En tant que téléspectatrice, je regarde tout, je suis capable de scotcher avec plaisir devant Les Ch'tis à Ibiza." La présentatrice affirme ensuite qu'elle ne veut pas qu'on lui colle une étiquette : "Je ne fais pas partie d'un quelconque système. Je ne suis pas dans une clique, je ne suis pas particulièrement pote avec les autres animateurs. Je n'ai aucun problème à les recevoir pour leur poser toutes les questions imaginables"
Daphné Bürki, une jeune femme très ouverte donc, qui parle également en bien de Nabilla... même s'il y a un "mais" : "Je l'aime bien, j'étais contente de la recevoir au Grand Journal. Elle a un côté exubérant et cash, à la Almodovar assumé. En revanche, ma fille ne regardera jamais ses émissions !". Et oui, la nouvelle télé-réalité de miss "Non mais Allo quoi" ne risque pas de passer sur la télévision de la famille Bürki/Gunther Love.
Un autre sujet est ensuite abordé : son départ du Grand Journal. Et la jeune femme l'avoue, elle aurait pu rester si Michel Denisto n'était pas parti : "J'y serais toujours si Michel avait continué. Tout s'est fait très vite. C'est après les coups de feu à Cannes qu'il a pris la décision de se plonger dans Vanity Fair". On comprend bien le traumatisme des personnes présentes à ce moment là.
Quoi qu'il en soit, Daphné Bürki s'offre un retour réussi à la télévision avec Le Tube... Tous les samedi midi sur Canal +.