Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daphné Burki, Shy'm... Les 15 tatoués du PAF

Les tatouages sont partout. Effet de mode ou raisons plus personnelles d'arborer l'art de l'encre indélébile, il faut bien l'avouer on en voit partout. Et le petit écran n'est pas épargné par ce phénomène. Ils nombreux, animateurs et autres participants de téléréalité à arborer des tatouages... Retour sur 15 personnalités du petit écran à être tatouées !

Le tatouage se démocratise, aussi bien chez le français lambda que pour les personnalités du petit écran. En excluant pas le fait que l'un peut entraîner l'autre et vice versa, le tatouage est un fait au goût du jour. Animateurs, jurés d'émissions, chanteurs, participants aux émissions de téléréalité, ils s'y mettent tous. Daphné Burki, Caroline Receveur, Shy'm et autres Thibault et Shanna des Anges 6 sont d'autant de tatoués qui crèvent l'écran et l'assument totalement. Retour sur 15 tatoués du petit écran qu'on ne peut pas rater !

Quand on pense à une animatrice tv tatouée, nul doute que c'est Daphné Burki qui nous vient à l'esprit. Ultra-lookée et complètement déjantée, la présentatrice est très connue pour ses tatouages pour la plupart colorés qui donnent du piquant à toutes ses tenues. Et ses tatouages, on y touche pas, parce comme elle le dit "ils font partie de moi". Parce que s'il est difficile d'expliquer le désir de se faire tatouer, son discours n'est pas sans faire écho à celui de la chanteuse Coeur de Pirate qui parle, elle, d'"envies mais surtout d'impulsions". Autre animatrice qui ne manque pas de style et de tatouages, c'est Caroline Receveur. L'ex candidate de Secret Story devenue présentatrice du Mag d'NRJ12 a succombé aussi à l'encre indélébile et arbore des tatouages qui recouvrent une large partie de ses avant-bras. Pro du selfie sur Instagram et des moments en amoureux dévoilés sans pudeur, la belle blonde a été largement critiqué sur les réseaux sociaux pour ces tattoos très voyants. Mais l'avis des autres à peu d'importance quand, pour nous, le tatouage a une signification toute particulière.

L'autre accro des tatouages et d'Instagram, par la même occasion, c'est la chanteuse et juré de "Danse avec les Stars", Shy'm. D'ailleurs elle ne le cache pas, son tatoueur fait ce qu'il veut de son corps et elle lui rend visite régulièrement. Parce que quand on commence, on ne s'arrête plus, c'est bien connu ! Et s'il y a un milieu où le tatouage est star, c'est bien dans la téléréalité. En terme de candidats tatoués, l'émission d'NRJ12, "Les Anges 6" se classe sûrement première du podium. Nos chouchous restent quand même Thibault et Shanna, un adorable couple tatoué, parce que c'est quand même plus drôle de partager une passion à deux.

À ne pas rater