Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daphne Burki : sa fille, un bebe tres rock'n roll !

C'est un fait, l'été a été riche en naissances du côté des stars françaises du PAF ! Et si aujourd'hui on s'intéresse au récent accouchement de Natacha Polony ou à la fille de Faustine Bollaert, on aime aussi avoir quelques nouvelles du bébé de Daphné Bürki et Gunther Love, couple le plus déjanté du moment ! Et justement, c'est une photo très rock'n'roll que le jeune papa a choisi pour dévoiler la prunelle de ses yeux...

Déjà maman d'une jolie Hedda, Daphné Bürki a annoncé sa nouvelle grossesse en janvier dernier (en direct sur le Grand Journal) et accouché début juillet d'une petite fille dont on ne connaît pas encore le prénom. Les deux parents ont beau être de sacrés boute-en-train et d'énergiques artistes, pas question pour eux de trop l'exposer. Ils auront finalement attendu cinq semaines avant de donner un tout petit aperçu du nouveau-né, mais quel aperçu !

"C'est bien la fille de son père" écrit Gunther Love, visiblement attendri devant la petite main de sa fille, en train de faire le fameux signe rock, l'index et l'auriculaire levé. Si on connaissait cette manière de dévoiler son bébé aux fans (même si certains préfèrent montrer un petit pied), il faut avouer que cette photo est plutôt originale !

En attendant la rentrée, Daphné Bürki et Gunther Love profitent de leurs vacances. Dès septembre, Daphné Bürki reprendra le chemin de Canal +, pas pour la nouvelle version du Grand Journal mené par Antoine de Caunes mais pour préparer sa propre émission hebdomadaire ! Une émission d'actualité qui passera tous les samedis à midi.

Si la petite fille suit déjà l'attitude rock de ses parents, on se demande si elle se tournera vers la musique, ou succombera elle aussi aux tatouages... On conseille à ses parents de lui proposer déjà des tatouages éphémères !

À ne pas rater