Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daphné Burki fête ses 35 ans : retour sur ses 10 tenues les plus extravagantes

Daphné Burki et l'extravagance, une histoire d'amour qui dure. L'animatrice l'a prouvé au fil des années et alors qu'elle fête ses 35 ans ce 2 mars 2015, la belle n'a pas fini de fasciner. Retour sur ses 10 tenues les plus extravagantes. Et inspirantes. 

La birthday girl du jour c'est Daphné Burki. La piquante animatrice de Canal + fête ses 35 ans. Celle qui est au pilotage du "Tube" sur Canal étrenne depuis ses débuts sur la chaine, en 2008, un style déjanté. Avec des looks aux imprimés les plus improbables et les pièces les plus audacieuses, celle qui fait partie des tatoués du PAF a maintes et maintes fois prouvée qu'elle était un caméléon de la mode. Pour l'occasion, retour sur ses 10 looks les plus audacieux.

Les imprimés sont certainement les meilleurs amis de la belle Daphné Burki. L'animatrice n'hésite jamais à en arborer. Du triangles et autres losanges dans l'esprit aztèque dont la brune semble raffoler, au léopard qu'elle ose sans y penser à deux fois, mais aussi aux carreaux, les imprimés sont un des atouts forts de sa garde robe. Et quand elle ne mise pas dessus, c'est plus sur des pièces fortes et déjantées. Chemises froufroutantes et autre veste façon chevelure blonde, rien ne fait peur à l'animatrice et certainement pas le "too much".

Le pantalon boyfriend qu'elle féminise, la jupe midi semi-transparente ou encore les escarpins Irregular Choice très chargés (arboré au Festival de Cannes 2009) sont autant de pièces qu'elle dompte avec aisance et brio. Terriblement inspirante, à 35 ans l'animatrice peut se targuer d'un important capital sympathie et d'une certaine curiosité du public à découvrir ses tenues sur le petit écran. Fin 2014, la belle arborait son style excentrique à la soirée Jeff Koons x H&M, prouvant qu'elle était loin de dire adieu à l'imprimé. Il n'y a plus qu'à découvrir ce que cela annonce pour 2015, une année qui mènera certainement à d'autres expérimentations fascinantes.

Il nous reste plus qu'à lui souhaiter un : joyeux anniversaire !

À ne pas rater