Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daphné Bürki et Gunther Love : l'amour en public

Daphné Bürki, c'est la présentatrice déjantée du Tube sur Canal +. Sylvain Quimène, c'est son chéri, membre du groupe Airnadette plus connu sous le nom de Gunther Love. A eux deux, ils forment l'un des couples les plus complices des soirées branchées parisiennes. La preuve le 3 avril 2014 lors de la soirée anniversaire des 4 ans du Bus Palladium.

Le 3 avril, le Bus Palladium a célébré ses 4 ans d'existence, de concerts, de succès. L'occasion de réunir quelques unes des personnalités françaises les plus rock et branchées du moment à l'image de Daphné Bürki. La présentatrice du Tube sur Canal + a répondu présente, venue accompagnée de son cher et tendre Gunther Love, membre déjanté des Airnadette, accessoirement champion de air guitar.

Parents comblés, amants heureux sous les projecteurs, Daphné et Gunther incarnent le parfait petit couple aux yeux de tous. Une étiquette une fois de plus confirmée ce jeudi soir à grand renfort de câlins et de baisers face caméra. Voilà un couple peu pudique mais ça on le savait déjà. Comme on les savait dotés de beaucoup d'humour et d'autodérision malgré les tatouages de rebelle qui les couvrent, Daphné tout particulièrement qui avait fait le choix d'un top manches courtes ce 3 avril.

Broderies transparentes, franges bohèmes, jean brut et quelques bijoux bien choisis, celle devant qui les stars se confessent sur Canal avait tout de la rockeuse folk, ne manquait plus que le chapeau et les boots façon Santiag. Chemise ajustée et retroussée pour lui, le duo bras dessus bras dessous a fait forte impression.

Inséparables sur tapis rouge, le couple posait début mars à Paris lors du lancement du nouveau parfum Karl Lagergeld. Le même mois, ils s'embrassaient passionnément devant les photographes au Gala de clôture du Don'actions du Secours Populaire. Daphné et Gunther, deux personnalités visiblement très tactiles et red dingues l'un de l'autre.

Bébé, amour, métier passionnant, l'ex chroniqueuse du Grand Journal semble couler de jours heureux.

À ne pas rater