Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daphné Burki animatrice télé ? un "accident de parcours"

Ne dérogeant pas à sa réputation d'animatrice déjantée, Daphné Burki débarque sur le plateau du "Grand 8" et parle sans tabous de son statut à la télévision. Et selon elle, son parcours à la télévision n'est qu'un "accident heureux". Retour sur ses révélations !

Daphné Burki est une figure incontournable du PAF, mais qu'on ne lui dise pas trop qu'elle est animatrice ! Invitée sur le plateau du "Grand 8" le 19 février 2014, la jeune maman l'avoue, elle a encore peine à croire qu'elle fait de la télévision. Une révélation quelque peu étonnante pour celle qui a chroniqué pendant un moment au Grand Journal, mais qu'on connait aussi pour Les Maternelles, entre autres.

Interrogée sur sa nouvelle émission "Le Tube" sur Canal +, Daphné Burki ne veut pas être étiquettée comme "animatrice". Le monde de la télévision n'en finit pas de fasciner Daphné Burki, alors qu'elle déclare : "Vous êtes tous des drôles de personnalités". Etrangement, elle ne s'inclut pas dans le lot de ces personnalités de la télévision ! Ce à quoi, Laurence Ferrari la reprend en souriant : "Mais vous aussi Daphné !". Une ambiance bon enfant et sans tabou sur le plateau du "Grand 8" du 19 février 2014 !

Alors quand Hapsatou Sy se risque à la faire rentrer dans la case "animatrice", cela ne fonctionne pas. "Quand une animatrice interviewe un animateur, est-ce qu'on ne pratique pas la langue de bois ?", déclare la chroniqueuse. La réponse de Daphné : "Mais je ne suis pas une animatrice. Je n'arrive pas à me dire que je fais de la télé. Je ne viens pas de là. Je n'étais pas destinée à ouvrir ma gueule. Je pense toujours que c'est un accident de parcours, heureux, mais c'est un accident de parcours". Et il faut bien le dire, Daphné Burki nous prend un peu au dépourvu. Néanmoins, elle ne veut pas que ses propos soient mal interprétés, elle aime son métier ! "On mène des vies passionnantes. On a des grandes responsabilités. Il faut y aller à l'antenne tous les jours. C'est un super beau métier", confie-t-elle encore.

À ne pas rater