Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daphne Burki, a l'aise sur Canal Plus : ''Le Tube, c'est un vrai choix''

Depuis début septembre, Daphné Bürki présente "Le Tube", une émission hebdomadaire parlant des médias, tous les samedis à 12h45 sur Canal+... Mais passer du prime time à une émission en début d'après-midi ne semble pas la déranger, au contraire ! Après un mois à l'antenne, Daphné Bürki se confie.

L'année dernière, Daphné Bürki a présenté en duo avec Michel Denisot le "Grand Journal" sur Canal +. Une année riche en émotions (l'équipe s'est faite tirer dessus pendant le Festival de Cannes), mais aussi en rumeurs douloureuses et coups bas (certains disaient que l'animatrice n'avait pas son mot à dire). Mais aujourd'hui, tout ça est derrière elle et Daphné Bürki préfère se concentrer sur son bébé, sa petite Suzanne, mais aussi sur son bébé médiatique : "Le Tube".

C'est donc tout naturellement que l'animatrice revient sur son année passée et sur son nouveau projet dans une interview pour Télé 2 Semaines. Et plutôt que de voir dans "Le Tube" un retour en arrière (elle ne passe qu'une fois par semaine), Daphné Bürki préfère y voir une amélioration... "Me trouver une petite case, genre litière pour chat, je n'en suis pas là ! Je suis plus libre que ça, j'ai un sacré caractère. Cela fait neuf ans que je bosse pour une quotidienne en direct et j'avais envie de souffler un peu. Le Tube, c'est un vrai choix."

Et quand on lui fait remarquer que parler des coulisses des médias, ce n'est vraiment pas son domaine, elle préfère voir ses tâtonnements comme un avantage. À nos confrères de Puremedias, Daphné Bürki explique ainsi : "J'ai toujours parlé de la même manière, abordé mon job de la même façon. C'est peut-être assez pratique d'avoir quelqu'un d'honnête pour parler médias. J'ai cette naïveté de ne pas me gêner pour poser des questions."

Et si le petit grain de folie de cette maman tatouée vous manque, pas de panique : "Il est tranquille, j'y vais petit à petit. Mais c'est voulu de ma part, je suis très modeste sur cette émission, c'est artisanal, c'est une toute petite équipe."

C'est sûr, l'émission "Le Tube" s'annonce prometteuse !

À ne pas rater