Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daphné Bürki : 10 choses que vous ne saviez pas sur la star du Tube de Canal+

Chaque samedi depuis le mois de septembre 2013, Daphné Bürki est aux commandes du Tube sur Canal+, une émission sur l'actualité des médias. Véritable révélation du petit écran, Daphné Bürki est désormais un personnage incontournable du PAF. Voici 10 infos que vous ne saviez pas sur elle.

"Des petites culottes à 5000 boules"

Avant de faire de la télévision, Daphné Bürki a fait des études de stylisme et a même travaillé dans la mode. Elle faisait partie des petites mains du créateur John Galliano à l'époque où celui-ci régnait au sein de la maison Christian Dior. Dans une interview à l'Express Style, la jeune femme a raconté cette expérience "J'étais payée zéro franc pour dessiner des culottes qui se vendaient 5000 boules".

Mâdâme l'artisto

Derrière son look complètement déjanté, ses tatouages et sa personnalité un peu loufoque, Daphné Bürki cache une ascendance aristocrate. Son nom de naissance est Daphné de Montmarin, son papa est Hubert de Marin de Montmarin. Mâdââme !

Un Grand Journal mitigé

Entre 2012 et 2013, elle est chargée de co-animer le Grand Journal de Canal+ aux côtés de Michel Denisot. A voir la jeune femme épanouie et rire à gorge déployées tous les soirs pendant un an sur la chaîne cryptée, on aurait pu penser que l'expérience avait été sans accros pour Daphné. Pourtant lorsqu'elle revient sur cette collaboration dans une interview accordée à Puremedias, voilà ce que dit Daphné Bürki : "Mon année au Grand Journal était une bonne année. Qu'est ce qui est heureux dans ma vie ? D'avoir eu un enfant". Le reste ? Elle n'en dit pas grand-chose.

Une pause Twitter à cause des "haters"

D'ailleurs, Daphné Bürki en a eu tellement marre d'être critiquée gratuitement et parfois violemment sut les réseaux sociaux qu'elle a préféré clore son compte Twitter le temps de sa participation au Grand Journal. C'était, selon elle, la seul moyen de fuir "les haters".

Le Tube : son bébé, sa fierté

L'émission que présente et prépare Daphné Bürki tous les samedis à 12h45 sur Canal+ est un vrai carton. Elle se félicite de la réussite de ce projet, émission pour laquelle elle s'est énormément investie. "Je suis très contente et très fière de ce petit bébé. On ne pensait pas que ça prendrait aussi bien et qu'il y aurait une relation aussi rapide avec les téléspectateurs du Tube, qui sont hyper fidèles" a-t-elle déclarée à Metro News.

Une maman connectée

Outre le Tube, Daphné Bürki est maman de deux enfants: Hedda née en 2007 et Suzanne, née l'été dernier, en juillet 2013. Dans une récente entrevue avec le magazine Elle, l'animatrice de Canal+ a confié passer beaucoup de temps sur Skype avec sa fille aînée lorsqu'elle était en déplacement. C'était tout particulièrement le cas pendant ce dernier Festival de Cannes qu'elle a passé sur la Croisette.

Elle a trouvé l'amour à Cannes

Sa deuxième fille, Daphné Bürki l'a eu avec Sylvain Quimène, plus connu sous le nom de Gunther Love, artiste de la troupe des Airnadettes. La belle a d'ailleurs confié à Elle, lors du même entretien, que c'est à Cannes qu'elle a rencontré son amoureux, sur un dancefloor, il y a maintenant 4 ans. Comme quoi... Tout est possible pendant le Festival de Cannes, même trouver l'amour sous les spotlights des boîtes de nuit !

Instigatrice du tie & dye

Daphné Bürki s'est faite remarquer grâce à son talent et à sa fraicheur mais aussi grâce à son look. La jeune femme a été la première à oser la chevelure bi-goût, à moitié brune et à moitié blonde. Si la tendance du tie & dye ou ombré hair est devenue mainstream en 2013, Daphné l'a adopté dès 2009. C'est ce qui s'appelle être précurseur !

Ses tatouages, c'est sa vie

Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, Daphné Bürki a confié être fière de ses tatouages. Il est vrai qu'elle n'a pas un look commun pour animatrice télé. Loin d'être classique, elle arbore des bras entièrement tatoués. Pour elle, hors de question de les cacher ou de s'en débarrasser. "Ils font partie de moi" a-t-elle souligné.

Elle a été nommée aux Gérard (et pas qu'une fois !)

Daphné Bürki a beau s'être fait une place de choix à la télé, tout le monde n'est pas sensible à son charme et à son style, que cela concerne ses vêtements ou son humour ! A tel point que la belle a été nommée à deux reprises aux Gérard en 2013. Pour rappel, les Gérard récompensent les pires prestations à la télévision. Elle a notamment écopée d'une nomination pour le Tube dans la catégorie : Gérard de l'émission dont les producteurs se sont dit 'Bon, ça fait vingt ans qu'on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu'en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla'.

À ne pas rater