Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dany Boon : Yaël, Judith Godrèche, Line Renaud... Les femmes de sa vie

Dany Boon est l'un des acteurs et réalisateurs les plus populaires en France, celui dont le film "Bienvenue chez les Chti's" a connu le plus grand succès de l'histoire du cinéma français. Mais qui sont vraiment les femmes de la vie de Dany Boon ?

Si Dany Boon est aujourd'hui ce que l'on appelle un artiste "bankable", tout n'a pas toujours été aussi rose. Mais, il a eu la chance d'être bien accompagné dans sa course à la réussite, notamment par des femmes qui ont beaucoup compté, à la fois dans sa vie comme dans sa carrière.

Judith Godrèche

Dany Boon rencontre Judith Godrèche sur le tournage de l'improbable film "Bimboland" en 1998, l'histoire d'une étudiante qui cherche à faire sa thèse sur les bimbos qui mettent en avant leur physique pour réussir. L'humoriste séduit la jeune femme et le couple très amoureux ne perd pas de temps : la passion est telle que les deux tourtereaux se marient dans la foulée et accueillent un enfant l'année suivante, Noé, né le 4 septembre 1999. Il s'agit du deuxième mariage de Dany Boon après une précédente union dont il avait eu un premier enfant. Les deux acteurs finissent toutefois par divorcer en 2002.

Yaël Harris

Peu de temps après, en décembre 2002, Dany Boon fait une nouvelle rencontre déterminante en croisant le chemin de Yaël Harris. Par amour, la Suissesse n'hésite pas à quitter son pays pour s'installer avec son compagnon. Il l'épouse un an plus tard le 26 décembre 2003 après s'être converti au judaïsme. Le couple aura trois enfants, Eytan, Élia et Sarah. Leur complicité s'étend même jusqu'à la sphère professionnelle puisque Yaël joue le rôle de conseillère en coulisses des projets de son époux. La jeune femme a même fait une apparition dans son plus gros succès, "Bienvenue chez les Ch'tis".

Line Renaud... dans le rôle de sa mère

Le rôle de la mère de Dany Boon dans le film "Bienvenue chez les Ch'tis" était véritablement essentiel auprès de l'acteur-réalisateur. Également originaire du Nord, Line Renaud a marqué les esprits et, depuis le film, elle est devenue inséparable de Dany Boon. Les deux se parlent même en patois du Nord lorsqu'ils se voient. L'actrice est aussi très proche de la mère de l'humoriste qu'elle a incarné à l'écran. Une deuxième maman, en somme.

À ne pas rater