Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dany Boon, victime de bizutage aux Enfoirés 2014 : il finit au lit avec Tal !

Les Enfoirés peuvent compter un nouveau membre et pas des moindres pour les 25 ans de la troupe. En effet, Dany Boon a rejoint la brochette de stars qui enflamme la scène chaque année pour la bonne cause. Ce que l'humoriste ne savait pas, c'est qu'il serait la victime d'un bizutage très bon enfant avec la chanteuse Tal !

Dany Boon est le petit nouveau de la bande des Enfoirés 2014. Et pour l'accueillir la troupe a décidé de l'intégrer à l'équipe comme il se doit en le soumettant à un petit bizutage. La troupe connue pour sa complicité et l'ambiance bon enfant entre ses membres avait concocté une surprise à l'humoriste. Durant l'une des mises en scène Dany Boon s'est ainsi retrouvé en slip dans un lit...avec Tal !

On aura vu pire comme gage alors que Dany Boon se retrouve dans un lit avec la jolie Tal lors du show des Enfoirés 2014. Alors que le spectacle qui a eu lieu au Zenith de Strasbourg sera retransmis sur TF1, le 14 mars 2014, de nombreux artistes de la troupe s'adonnent à un teasing sur les réseaux sociaux en révélant des photos inédites du show. Après Shy'm et sa combinaison de diablesse ultra-moulante, c'est au tour de la chanteuse Tal de dévoiler la première image de ce qui a été considéré comme le bizutage du petit nouveau, Dany Boon. On y voit le phénomène de "Supercondriaque" en slip dans un lit deux places au centre de la scène aux côtés d'une Tal rayonnante.

Et celui qui a été privé de César 2014 par sa fille de 4 ans, raconte ce grand moment à Télé 7 Jours : "J'ai été bizuté comme il se doit puisque je finis en slip devant 12 000 personnes avant de me retrouver au lit... avec Tal". Le duo apparaît complice, le sourire au lèvres et équipé de micro au milieu d'un décor très travaillé comme pour tous les shows des Enfoirés. Si l'humoriste est loin d'être étranger à la scène, il confie : "S'auto-humilier est très difficile, mais le public a beaucoup ri, donc je m'incline". Mais pour l'époux de la jolie Yaël Harris, c'est certain, il prendra sa revanche ! "J'ai pour ambition que l'année prochaine, il n'y ait plus de chansons, uniquement des sketchs. Je prépare un coup d'État !", a-t-il déclaré à TV Grandes Chaînes. Que les autres prestigieux membres de la troupe des Enfoirés le sachent, Dany Boon ne compte pas se laisser faire !

Celui qui récemment montrait au grand jour son amour fou pour Kad Merad, son partenaire dans "Supercondriaque", nous donne une nouvelle raison d'attendre la nouvelle édition des Enfoirés avec impatience !

À ne pas rater