Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dany Boon : ses nouveaux voisins s'appellent Spielberg et Christian Bale

Embauché par Hollywood pour réaliser sa première comédie en anglais, Dany Boon a embarqué sa femme Yaël et leurs enfants pour vivre le rêve américain à Los Angeles. Depuis sa vie a beaucoup changé, même si il n'oublie pas son public français, et la scène...

Même exilé aux Etats-Unis, Dany Boon n'en oublie pas pour autant la France. Cette semaine il était à Paris et c'est assis en terrasse au Fouquet's, que le journaliste du magazine GQ, Thibaud Michalet, a eu la chance de pouvoir interviewer l'acteur européen le mieux payé en 2013. A 48 ans, l'humoriste passé pro dans l'art de la réalisation est au sommet de sa carrière. Depuis le succès de Bienvenue chez les ch'tis, l'acteur a su s'imposer comme un élément indispensable du paysage cinématographique français. Dernièrement il a encore connu le succès avec son ami Kad Merad et le long-métrage intitulé Supercondriaque. Il est pourtant loin d'avoir pris la grosse tête. Installé dans le très chic quartier de Pacific Palissade à Los Angeles, il apprécie beaucoup que personne ne le reconnaisse au quotidien :

"Je n'ai pas du tout envie de conquérir Hollywood. Je suis content qu'ils fassent appel à moi, mais je n'ai pas de fantasme américain. C'est un milieu très dur pour le cinéma, un système qui fonctionne beaucoup sur la peur : la peur de rater un film, la peur d'être viré. Comme le producteur exécutif a beaucoup de pouvoir et qu'il ne veut faire que ce qui a déjà marché, il y a moins de place pour des projets originaux. Mais c'est intéressant de vivre dans un endroit où je ne suis pas célèbre, ça remet les idées en place."

Un nouveau One Man Show en 2016

Mais la vie à Hollywood a aussi beaucoup d'avantages. Le mari de Yaël raconte avec amusement qu'aujourd'hui ses voisins s'appellent Steven Spielberg ou encore Christian Bale avec qui il est d'ailleurs devenu ami depuis que sa fille est dans la même classe que le fils du célèbre l'acteur américain. Désormais, la vie de Dany est rythmée par le travail. Il a arrêté de trop faire la fête et profite d'une petite vie de famille bien méritée à organiser des barbecues et des piscines party avec ses cinq enfants.

Mais Dany a tout de même prévu de revenir en France. Pas tout de suite certes, mais si tout va bien, l'acteur devrait nous concocter un nouveau spectacle en 2016 : "Le One Man Show me manque à mort. C'est loin 2016... J'ai un peu les pétoches, je sais que mes détracteurs ne laisseront rien passer."

À ne pas rater