Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dany Boon raconte comment il a surpris sa copine "au pieu" avec un mec

Dany Boon raconte sur le plateau de "Touche pas à mon poste" comment il a découvert que sa copine le trompait.
3 photos
Lancer le diaporama

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8 pour promouvoir son film "Lolo", Dany Boon s'est prêté au jeu des questions-réponses de Cyril Hanouna. Pas de langue de bois avec l'acteur, il dévoile même comment il a découvert que sa copine le trompait. 

Présent il y a quelques jours sur le plateau de "Touche pas à mon poste", émission phare de la chaîne D8 s'il en est, Dany Boon a fait une révélation plutôt surprenante à Cyril Hanouna. Cherchant à connaître quelle était la pire expérience au lit de l'acteur, l'animateur n'a pas tout à fait eu le droit à un détail de ses positions préférées, loin de là. La star de "Bienvenue chez les Ch'tis" a choisi de revenir sur un épisode un peu plus cocasse de sa vie privée, avec humour comme toujours.

"Je l'ai surprise avec son ex"

Être trompé, c'est arrivé au moins une fois à tout le monde. Sauf que Dany Boon a eu la chance, enfin si on veut, d'être aux premières loges pour découvrir que sa copine lui était infidèle. "Je suis rentré chez ma copine et j'ai vu une jambe poilue dépas­ser de la porte de la cham­bre... Elle n'était pas seule, raconte-il devant les autres invités éberlués et amusés. Elle était avec son ex. Je suis rentré plus tôt avec des crois­sants et je l'ai surprise avec son ex. Elle était au pieu." L'histoire ne s'arrête évidemment pas la pour l'acteur qui poursuit, toujours avec autant d'humour. "Le mec, très bizarrement, était nu et s'est jeté sur ses lunettes de soleil. Je vous jure que c'est vrai." Pas de cris et de larmes, l'acteur a eu une réaction encore plus surprenante que cet invité surprise. "J'ai regardé ça et j'ai dit : "Ah, j'ai pas ramené assez de crois­sants...""

Résultat, une rencontre du troisième type un peu particulière, et un déménagement pour l'acteur puisque comme il l'explique à Cyril Hanouna, en galère à cette époque-là, il habitait chez la jeune femme en question. Tout ça parce qu'il est rentré plus tôt, croissants à la main...

À ne pas rater