Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dany Boon et sa femme Yaël Harris : qui est la jolie brune de l'acteur ?

Dany Boon continue la promotion de Supercondriaque avec son partenaire Kad Merad, un film sur nos écrans mercredi 26 février 2014. Lundi 24 février, le casting a investi le cinéma Gaumont Opéra Paris pour une avant-première placée sous le signe de la complicité. Entre les acteurs d'abord mais aussi entre les couples de la soirée à l'image de Dany Boon venu avec sa femme Yaël.

C'est l'amour au grand jour entre Dany Boon et sa femme Yaël Harris à l'avant-première de Supercondriaque à Paris lundi 24 février 2014. Arrivés main dans la main et tout sourire, le couple a montré des signes de bonheur évident. Gestes tendres, regards complices, poses en duo devant les photographes, Dany a même convié son épouse à poser avec lui et une partie du casting du film : la jolie Alice Pol et le séducteur Kad Merad.

Mariés depuis décembre 2003, Dany Boon et Yaël Harris ne sont pas de ces amoureux qui s'affichent à tous les soirées mondaines. En fait on ne sait pas grand chose d'eux et encore moins d'elle. L'occasion d'aller creuser un peu dans le CV de cette jolie brune.

Mais qui est vraiment Yaël Harris ?

- Yaël est une ancienne mannequin aujourd'hui conseillère artistique de Dany.

- Yaël est née en 1980. A 34 ans, elle est maman de 3 enfants. Des grossesses qui ne se voient absolument pas, divine en petite robe sur tapis rouge.

- Yaël a eu un petit rôle dans Bienvenue chez Ch'tis, c'était "la femme énervée au guichet". Elle faisait également partie de l'équipe technique de Rien à déclarer et de Supercondriaque, des films avec Dany Boon bien sûr. Une façon de suivre de près (voire de surveiller ?) son mari d'acteur.

- Yaël est d'origine portugaise. Ce qui explique sa beauté méditérranéenne qui ne laisse pas de marbre.

- Yaël est juive. Catholique, Dany s'est converti par amour pour elle, pour lui offrir un mariage à la synagogue. Il s'était confié à ce sujet au magazine Télé 7 jours : "Mes parents nous ont éduqués dans la tolérance et le respect de l'autre. J'ai grandi dans la religion catholique et ma femme est juive. Je l'ai vue faire le deuil d'un mariage à la synagogue. Par amour, je me suis converti ".

- Yaël vivait en Suisse avant d'emménager avec Dany. Elle a tout quitté pour lui. "J'ai une belle relation d'amour avec ma femme. Elle est arrivée de Suisse, elle a tout quitté pour vivre avec moi et... venir en France payer des impôts !" déclarait l'acteur au site Auféminin en 2009, visiblement conscient de sa chance.

À ne pas rater