Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dany Boon et Kad Merad : c'est l'amour fou pour Supercondriaque

Dany Boon et Kad Merad sont inséparables. En pleine promotion de leur film "Supercondriaque", les deux humoristes sont apparus hier soir, 15 janvier 2014, plus proches que jamais au 17e Festival International du film de comédie à l'Alpe d'Huez. Une belle romance, comme on dirait dans le jargon américain !

Si Gad Elmaleh semblait éclipser tous les autres humoristes avec la naissance de son premier enfant et son agenda bien rempli, ce n'est semble t-il plus le cas. Et comment ne pas s'attendrir devant la belle amitié entre Dany Boon et Kad Merad ? En effet, les deux humoristes et acteurs sont apparus proches et complices durant le 17e Festival International du film de comédie qui avait lieu le 15 janvier 2014. Meilleurs amis du monde ou simple promotion pour Supercondriaque ?

Gad Elmaleh n'a qu'à bien se tenir, le duo Dany Boon et Kad Merad revient sur le devant de la scène ! Ce n'est pas un secret, les deux humoristes, qui avaient déjà partagés l'affiche dans le bien connu "Bienvenue chez les Ch'tis", reviennent pour une nouvelle comédie "Supercondriaque". En pleine promotion de cette quatrième réalisation de Dany Boon, considéré comme l'une des personnalités préférées des Français, les deux acteurs sont apparus dans les bras l'un de l'autre hier soir à l'Alpe d'Huez. Face aux objectifs Dany Boon et Kad Merad se prêtent à une séance câlins et regards complices. Accompagnés de la compagne de Dany Boon, Yaël Boon, et de leur partenaire à l'écran, Alice Pol, les deux acteurs laissent leur romance éclater au grand jour.

Pour cette nouvelle comédie, Dany Boon incarne Romain Faubert, un photographe pour un dictionnaire médical en ligne. Son métier l'amène à connaître les manifestations des microbes et incubations des virus, n'arrangeant en rien son côté hypocondriaque. Il a pour seul ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenka qui s'attache à lui et va faire en sorte de l'aider à se sortir de cette hypocondrie maladive, les amenant à connaître des situations cocasses. Un film qui s'annonce attachant et drôle.

Si on se réjouit déjà de la complicité entre Dany Boon et Kad Merad, on a hâte de voir ce que ça donnera une nouvelle fois à l'écran. On se souvient encore de "Bienvenue chez les Ch'tis" et ses 20,4 millions d'entrées, on ne doute donc pas du futur succès de ce nouveau film pour l'un des acteurs français les mieux payés en 2012.

À ne pas rater