Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dany Boon de retour chez "Les Ch'tis" avec son nouveau projet

Troisième célébrité au classement des stars favorites des Français, Dany Boon s'est récemment confié dans une interview pour Le Journal du Dimanche. L'occasion de revenir sur sa carrière et aussi sur son futur projet cinéma : "Une jolie Ch'tite famille". 

Dany Boon aura connu un succès phénoménal avec son film "Bienvenue chez les Ch'tis", classé deuxième meilleur score au box-office français après "Titanic". Et celui qui s'est récemment confié sur sa vie avant la célébrité compte bien surfer à nouveau sur cet enthousiasme. Lors d'une interview accordé au Journal du Dimanche, le réalisateur et humoriste se confie sur son nouveau projet : "Une jolie Ch'tite famille".

Alors, allons-nous voir suivre à nouveau les personnages du premier film de Dany Boon ? Pas exactement selon le réalisateur : "C'est encore un peu confus (...) Ce n'est pas le retour des Ch'tis, mais c'est un petit hommage à ma région", affirme-t-il. On ne devrait donc pas avoir droit à un "Bienvenue chez les Ch'tits 2", mais plutôt une nouvelle histoire avec de nouveaux acteurs.

Toujours dans cette interview, Dany Boon revient sur son projet d'adapter "Bienvenue chez les Ch'tits" à Hollywood... qui est finalement tombé à l'eau : "Je suis allé à Los Angeles pour le remake des Ch'tis qui ne s'est jamais fait. Heureusement, tellement les différents scénarios proposés étaient catastrophiques" n'a pas peur d'affirmer la star française. Un remake qui ne se fera donc pas, mais une carrière aux USA qui n'est pas terminée pour Dany Boon puisqu'il a récemment signé une comédie pour la Fox. Pour découvrir ce long métrage, il faudra être patient puisque comme le réalisateur l'affirme, la sortie d'un film est plus lente à Hollywood : "Les choses prennent du temps, cinq ans au minimum pour monter un film, contre trois en France. De prime abord, tout paraît simple, tout le monde est content, se tape dans la main. 'C'est génial on fonce'. Dans un deuxième temps, c'est un peu plus long. Les contrats pour mon film avec la Fox ? Deux énormes cartons de paperasse ! Les vrais mecs qui bossent tout le temps à Hollywood, ce sont les avocats !".

Les chances sont donc grandes pour que l'on découvre "Une jolie Ch'tite famille" au cinéma bien avant la comédie made in US de Dany Boon. La star à la troisième place du podium des célébrités favorites des Français ne manque en tout cas pas de projets.

A.B

À ne pas rater