Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars : Alerte au couple !

L'émission concours de TF1 "Danse avec les stars" semble être plus efficace que n'importe quel lieu ou site de rencontre. Après Alizée et Grégoire Lyonnet dans la saison précédente de "Danse avec les stars", voici un autre couple qui se forme au sein de "DALS5" ! 

Et oui, on se souvient tous de la saison précédente de "Danse avec les stars" où l'on avait vu un amour naître quasiment en direct entre la grande gagnante, Alizée, et son danseur, Grégoire Lyonnet, qui vient de quitter la saison actuelle en plein milieu. Un an après, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux comme en témoignent leurs comptes sur les réseaux sociaux ou encore les différentes interviews. Aujourd'hui, c'est un nouveau couple qui se forme dans cette cinquième saison...

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ensemble !

Si on a cru jusqu'ici que c'était la flamboyante Fauve Hautot qui allait faire tourner la tête du beau Miguel Angel Munoz à cause de leur proximité flagrante, il n'en est rien puisque Fauve a déjà un boyfriend. D'après nos confrères de Public, c'est la sexy Denitsa Ikonomova, 27 ans, qui a succombé aux charmes de son partenaire, le jeune comédien de 21 ans, Rayane Bensetti. Qui l'eut cru ?

C'est vrai que depuis le début de l'aventure, la danseuse professionnelle et la star des séries "Pep's" et "Clem", affiche une solide complicité et une très forte proximité. On comprend tout de suite beaucoup mieux pourquoi leurs répétitions deviennent de plus en plus hot et romantiques. En même temps, il faut dire que niveau séduction, malgré son jeune âge, Rayane s'en sort plutôt bien. A coup d'abdominaux de folie style tablette de chocolat dévoilés lors des primes, muscles gonflés, multiples cadeaux, bonne humeur et sourires quotidiens, difficile pour la jeune femme de résister. Même si elle a également eu le droit aux abdos du champion de patinage artistique, Brian Joubert, il y a deux semaines, elle semble préférer son chouchou Rayane. Les deux se sont même retrouvés en début de semaine afin d'assister au spectacle de l'ex-candidat Brahim Zaibat.

Ce samedi, on retrouvera le couple tout en sensualité sur le plateau de "Danse avec les stars" mais aussi (attention spoiler) Rayane Bensetti avec... Nathalie Péchalat, la chérie de Jean Dujardin et favorite de l'émission, à l'occasion d'une danse... Un grand moment en perspective.

À ne pas rater